Danooshka 46 Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 Bonjours tout le monde alors je me suis balader sur le net, etj'ai trouver cette lampe, une suepr HPs, qu'en pensez vous? avez vous deja entendu parler de cette lampe? si oui faite nous partager vos avis. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 Oui ce qui est dit est vrai mis à part bien sur que le vert dans le spectre est largement diminué mais pas totalement éliminé,bref oui effectivement les Nurturelite super HPS sont ce qui se fait de mieux actuellement,c'est tout simplement les HPS qui ont le plus grand pourcentage PUR(lumiére réellement absorbé par les plantes),ça dépasse les célébre HPSX mais attention ça ne vaut pas les HPX mais ça s'en approche! Bref si ça t'intéresse,n'ésite pas,de plus la profondeur de pénétration est encore plus importante que celle d'une grolux par exemple! Tiens voilà quelques photos d'un SCROG sous super hps nurturelite: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danooshka 46 Posté(e) avril 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2006 Ok Gor, mais quelle est la difference entre une HPSX et une HPX, je sais que la HPSX, et une HP sodium Xenon, et la HPX et une HP xenon, mais j'en ai jamais trouver des HPX , si tu connais un site, et si tu peux me dire les caractériqtique de la HPX? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 En fait les HPX,c'est plus des lampes à sodium mais uniquement au xénon avec un spectre proche de 100% PAR comme les MG si tu veux mais avec la puissance lumineuse d'une HPS! Bref le best quoi mais c'est tré cher,beaucoup plus cher que les nurturelite super HPS qui font déjà de l'exellent boulot! Sinon les HPSX sont juste des lampes à sodium avec amorçage au xénon ce qui leurs donne une meilleure durée de vie que les HPS standart! Tiens pour te faire une idée sur les HPX: HPX Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 salut tout le monde!! comment cest abusé les prix de ces lampe...:-x a mon avis cest pas pour tout de suite que ca va se democratiser ce genre de produit... a quand le kiy HPX a 69euros??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 lol et les super hps ça à l air vraiment pas mal... ça existerait pas en 600? tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 Si ça existe en 400 et 600W pour l'instant,voir le site de nurturelite! Sinon oui les HPX c'est plus que cher,par contre le lien que j'ai mis n'est plus valide donc je crois tout de méme quec'est moins cher que ça mais pour l'instant ça ne vaut pas le coup,vraiment trop cher! En attendant super HPS nurturelite powaaa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caaaa 0 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 La Super HPS de Nurturelite, c'est la meilleure HPS du marché, je confirme! Chère mais ça vaut quand même largement le coup... Si vous voulez des énormes buissons, 2 fois plus denses que chez le voisin, c'est ça qu'il vous faut. Franchement, ça n'a rien à voir du tout avec les autre HPS que j'ai eu (sylvania, osram, philips...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés