gaberhaze 0 Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 salut chers cannaweeders , je voulais vous poser quelques questions et avoir votre point de vue sur ma petite installation... j ai fait l acquisition d une armoire resine 60*30*120 , tapissé d hallu, de 2 ventilo pc (intra extra), d une lampe eco de 75w 5000k , et de seed top 44 et ak 48. que pensez vous de l equipement et de la lumiere? ( j attends une 125 flo de interlampadas depuis un mois....j ai bien peur que le colis soit perdu, les boules!) ensuite je voulai savoir quelle genre de culture serait la mieux adaptée? et si le choix au niveau des graines est bon? dans de tel condition, combien de temps je dois laisser les plants en phase de croissance? ps: est il possible de commencer la coissance en exterieur? vous remerciant de m apporter un maximum de réponses et d avis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) mai 3, 2006 Partager Posté(e) mai 3, 2006 SLT man alors voila moi aussi j'ai commencé ma culture sou ECO mai bon c'est pas top et sa grandi pas trop mai j'ai quand même réussi a faire de beau plant et puis comme sa me gaver que se soit aussi long j'ai investi dans une mg 125 w FLO et les résulta se fon sentir pour les graine moi j'ai de la AK48 aussi et sa pousse pas mal si non pour t ventilos c'est bien mai plutôt de la couverture de survie plutôt que de l'alu 3 RORO chez decath et sinon pour le temps de croissance c'est comme tu veut mai un petit conseil attend o moi quel et 3 semaine de croissance voir 1 moi avant de les passer en FLO voila. Bonne culture et accroche toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana717 0 Posté(e) mai 3, 2006 Partager Posté(e) mai 3, 2006 a mon avis avec 1 lampe 75w tu n'ira pas trés loin il ten faudrait au moins 3 pour 6 plant au minimum de chez mini . et il te faaut du 100w pas du 75w a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés