Temperature du moment

Messages recommandés

Yo tout le monde
En se momet un pote ki é parti pour une semaine m'a passé ses plants qui sont en germination en terre
Je les ai mis sur mon balcon, pour precision j'habite a paris mais dans le sud de paris :-P et mon balcon et orienté sud
Est ce que les température de ces dernier jour sont tendu pour les plants ou pas ????
Merci d'avance
Peace

Modifié par Etranje

ok ok merci les mecs elles viennent presque toutes de sortir donc celles qui le sont pas je vais les rentrées a l'interieur mais ca les derangent pas le manque de lumiere pendant cette phase??Je pensais que si

Bonne soirée a vous

Peace

auccune idée mais cela n'est pas trés important de toute façon ! je dirais (sans certitude) que la lumiere; la plante en a besoin que quand elle est sortie de terre!

l'ideal pour ne pas que les temperature nocturne ne ralentissent trop la croissance c'est de les rentrer a l'interieur de l'appart la nuit! et les sortir la journé! c'est lourd bien sur mais c'est mieu! fais le des que tu le peu...

(et quand tu les rentre si tu leve plus tard que le soleil tache qu'elle est un maximum de lumiere meme a l'interieur sous une fenetre par exemple!)

A +

Ouai rentre les le soir mais mes les sous une fenètre a moins que tu te lève tout les jours à 5h30du mat.

Pourquoi veux tu que la plante ai besoin de lumière alors qu'elle n'est mème pas encore sorti ?? Par contre des qu'elle pointe sont nez ,plein soleil sinon sa va tiger.

Scuse pour la température moi j'suis en Bretagne et le soleil comme toujours par chez nous tape déjà bien fort.

Tchao

salut a tous!

Franchenment, c'est vrai que le "froid" ralentit la croissance, mais c'est pas énorme, j'habite dans le nord de la france et mes bébés sont dehors depuis le 10 avril (la temp est décendue a 4 degrés la nuit) et je n'ai eu aucune perte, la réaction de la plante est de se violacer sur la tige, c'est solide ces ptites bétes! puis, quand le soleil reviens, tout reviens dans l'ordre, on repasse au vert. visitez mon JDC!

mon JDC

Tchussathoos!

salut :(

je ne suis pas expert, mais combien d'heure de lumiere auront tes plantes, car il me semble qu'en ce moment il n'y a pas assez de lumiere pour la phase de croissance nan ? elles vont pas passer directement en flo la ??

je le repete, je ne suis pas expert, si qqun de plus experimenté pouvait confirmer ou infirmer ce que je dit, je pense que ça l'aiderait car c'etait, il me semble, plus le sens de sa question :-P

quoi qu'il en soit, bonne kulture :-(

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.