master_bang 2 Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 (modifié) Yo tout le mondeEn se momet un pote ki é parti pour une semaine m'a passé ses plants qui sont en germination en terreJe les ai mis sur mon balcon, pour precision j'habite a paris mais dans le sud de paris et mon balcon et orienté sudEst ce que les température de ces dernier jour sont tendu pour les plants ou pas ????Merci d'avancePeace Modifié novembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 non c nikel mais si ils sont pas encore sorti laisse les à l'intérieur dès que sa sort tu mes dehors Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 il faisait environ 3°C a paris la nuit derniere a 2h du mat (source: metéofrance.com ) :-D C'est pas du gel mais presque! ++ master bang Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) avril 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2006 ok ok merci les mecs elles viennent presque toutes de sortir donc celles qui le sont pas je vais les rentrées a l'interieur mais ca les derangent pas le manque de lumiere pendant cette phase??Je pensais que si Bonne soirée a vous Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 auccune idée mais cela n'est pas trés important de toute façon ! je dirais (sans certitude) que la lumiere; la plante en a besoin que quand elle est sortie de terre! l'ideal pour ne pas que les temperature nocturne ne ralentissent trop la croissance c'est de les rentrer a l'interieur de l'appart la nuit! et les sortir la journé! c'est lourd bien sur mais c'est mieu! fais le des que tu le peu... (et quand tu les rentre si tu leve plus tard que le soleil tache qu'elle est un maximum de lumiere meme a l'interieur sous une fenetre par exemple!) A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Ouai rentre les le soir mais mes les sous une fenètre a moins que tu te lève tout les jours à 5h30du mat. Pourquoi veux tu que la plante ai besoin de lumière alors qu'elle n'est mème pas encore sorti ?? Par contre des qu'elle pointe sont nez ,plein soleil sinon sa va tiger. Scuse pour la température moi j'suis en Bretagne et le soleil comme toujours par chez nous tape déjà bien fort. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
zihotfoot 1 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 salut a tous! Franchenment, c'est vrai que le "froid" ralentit la croissance, mais c'est pas énorme, j'habite dans le nord de la france et mes bébés sont dehors depuis le 10 avril (la temp est décendue a 4 degrés la nuit) et je n'ai eu aucune perte, la réaction de la plante est de se violacer sur la tige, c'est solide ces ptites bétes! puis, quand le soleil reviens, tout reviens dans l'ordre, on repasse au vert. visitez mon JDC! mon JDC Tchussathoos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) mai 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2006 Yo Merci encore pour votre aide, ca fait plaisir Jah bless u all :lol: :lol: Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudx 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 salut je ne suis pas expert, mais combien d'heure de lumiere auront tes plantes, car il me semble qu'en ce moment il n'y a pas assez de lumiere pour la phase de croissance nan ? elles vont pas passer directement en flo la ?? je le repete, je ne suis pas expert, si qqun de plus experimenté pouvait confirmer ou infirmer ce que je dit, je pense que ça l'aiderait car c'etait, il me semble, plus le sens de sa question quoi qu'il en soit, bonne kulture @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 tinkiet pas skudx ça passe en flo lorsquil y a moin de 12h30 a peu prés de lumiere par jour ! et la en ce moment on est a plus de 14h donc pas de probleme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudx 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 ok renrom merci pour l'info, ça peut toujours servir @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) mai 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2006 Yép skudx t'inquiete pas ya jamais de période a 18 heures de lumiére par jour naturellement ^^ D'ailleur sa m'intrigue pourquoi autant en indoor ???? Merci encore Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés