Topic à fermé

Invité

Messages recommandés

mm tu va me faire hésiter la j'avais l'intention d'acheter une 2700 (pour compléter cette 6400 de cette incompetent de vendeur ) mais la... c vérifié a 100% cette différence de rendement? (j'entends par la a plusieurs reprise?)

mm tu va me faire hésiter la j'avais l'intention d'acheter une 2700 (pour compléter cette 6400 de cette incompetent de vendeur ) mais la... c vérifié a 100% cette différence de rendement? (j'entends par la a plusieurs reprise?)

Ah oui c'est clair,y'a pas de doutes le 2100K est largement supérieur,en plus le test dont je parle n'est pas un test comparant des lampes de différentes marques qui dans ce cas aurait pue étre un test publicitaire,non là c'est des ampoules de méme marque qui sont comparé,bref c'est du sérieux et pareil dans le cas de Maxgrow qui annonce avoir de bien meilleurs résultats avec les 2100K SON-T PIA!

En méme temps c'est parfaitement logique,le spectre 2100K correspond à une lumiére chaude de fin d'automne,bref le spectre floraison de la nature elle méme soit une lumiére trés orange comme celle des célébres HPS SON-T PIA,c'est pas pour rien que ça porte le méme nom,c'est la méme température de couleurs!

Par contre je le répéte,c'est une température de couleurs qui convient uniquement à la floraison contrairement aux 2700K,bien sur on peut tout de méme faire la croissance avec mais ça revient au méme que faire la croissance avec une HPS SON-T,ça tigera plus que sous une MG 2700K ou HPS grolux,bref 2100K avant tout pour la floraison!

Voilà,moi en tout cas dés que possible financiérement je passe à la 2100K pour flo et 4200K pour croissance et je souhaite aux autres marques de suivre le mouvement parceque ces températures de couleurs c'est l'avenir chez les MG!

Yo

Et alors les mg a induction ???????

Plus de nouvelles??????

Peace

MG à induction ça existe pas ça,lol!

Non les lampes à inductions n'ont rien à voir avec des MG et méme si certains pensent que c'est cher pour le moment,si tu fais le calcul sur plusieurs année ça revient moins cher que les HPS!

Sinon des nouvelles si on peut dire,un pote sur paris à vu tourné l'induction 200W de smartlight dans le réflecteur diamant et tout simplement était bluffé,ça péte les yeux,rien à voir avec la MG 200W monté dans le dome 60cm qu'il as dans son placard,il à pas su me dire les dimensions exactes mais apparament c'est plutot imposant,j'aurai plus de renseignement par la suite!

En tout cas lui va testé l'induction et me la prétera par la suite pour que je test à mon tour donc il est trés probable que d'ici quelques temp vous puisssiez voir un JDC induction! :-(

Invité Vyking

Bonsoir,

J'ai ajouté un lien vers un shop pour achat de lampe Maxgrow à prix correct! :-(

aurais-tu oublié les règles du site ?

Vire-moi ce lien.

Cordialement

Vyking

Bonsoir' date='

J'ai ajouté un lien vers un shop pour achat de lampe Maxgrow à prix correct! :-(

aurais-tu oublié les règles du site ?

Vire-moi ce lien.

Cordialement

Vyking

Salut Vyking,

à moins que je me trompe il me semble que c'est les liens vers les shop français qui sont interdit non?

Bref là c'est pas un shop français donc j'ai le droit de mettre le lien non???

Bonjour,

les seuls liens autorisés vers des growshops le sont pour des growshops dont les pays autorisent/tolerent le cannabis...

Donc, uniquement ceux du pays-bas et de suisse ....

Lien édité

Ok mais enfin bon là,je sais pas si t'as vu mais le lien que j'ai donnée est remplie de feuilles de cannabis en arriére plant,bref il ne s'en cache pas mais enfin les régles sont les régles,lol!

• 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.