jedjazz64 0 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 salut a tous alor je vous explique mon probleme: je suis a une semaine de flo pour mes petites chéries ( super skunk et white rhino) et sur un des pieds de super skunk le bout des feuilles est tout replié aprés avoir lu que cela provenait des stomates, je ne sais pas commen y remédier. Quelqu'un aurait il une astice merci pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 salut!! si cest bien ca le souci,cest que tu doit avoir un taux d'humiditer trop bas et/ou une trop haute temperature.. ca serait bien que tu nous donne des info sur ta culture comme dit au dessus,temperature , % d'humidité..et le reste! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedjazz64 0 Posté(e) avril 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2006 alors en fait j'ai fait une petite erreur au depart de la floraison: j'aui fait descendre le taux d'humidité a 35 dès le debut de la flo mais je viens d'apprendre quèil faut le descendre apré deux semaines . Est -ce exact et le probleme vien-il de la Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 oui le pb peut venir de la mais je ne peut te le certifié!met une photo si tu peux,cest plus parlant que "le bout des feuille replié"! sinnon en debut de flo tu peux monter ton hygro a 70 puis descendre a 50 par la suite... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés