Invité Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 (modifié) mon endroit de culture est située en versant plein sudse qui est le meilleur endroit pour faire pousser du shnabisme.mais etant toute la journée exposer en plein soleil elles auront besoin de beaucoup d'eau .elles seront environ au nombre de 10.etant assez éloigner de l'emplacement ma fréquence d'arrossage ne sera que 1 ou 2 fois par semaines se qui je pense ne suffira pas.QUEL MOYEN EFFICACE PUIGE UTILISER POUR GARDER AU MAXIMUN L'HUMIDITER DU SOL ou pouvoir diffuser assez lentement l'eau????JE VOUS REMERCIE D'AVANCE, tchusssssssssss Modifié novembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 BONJOUR!! j'ai lu quelque part que l'on pouvait mettre une bache plastique tendu au pied de ta weed,ce qui a pour effet de garder l'humidité qui s"evapore du sol.il faut trouer le plastique un peu pour ne pas que ca pourrisse en dessous... apres,je ne sais pas si ca marche,je n'est malheureusement pas la chance de pouvoir faire pousser en outdoor :-x ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 Il y a un sujet dans le forum sur sa je ne sais plus ou !! sinon tu peux mettre de la paille !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés