Dc.HazzZ 0 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 (modifié) salut à tous !voilà, j'ai un pied dehors, qui pousse depuis maintenant 3 semaine, un mois...il fait 10 cm, et je suis persuadé à 90% que je vois apparaître des couilles,est-ce possible que déjà, les fleurs mâles, apparaissent ?( le pied à 4 étages, sans branches secondaires..).merci pour vos réponses !tchuss. Modifié novembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
locale13 0 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 salut envoi des photo pour kon puisse te dire normale men ton pied ne se declenchera pa en floraison le temp ke le cycle du soleil de change pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 Yo C'est vrai que c'est chelou mais si c'est de la lowryder ou un croisement avec la genetique de la lowryder c'est possible Sais tu quel est la variété ???? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmic-Rider 0 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 LE soleil qui change de cycle lol. Moi mes pieds sont en out depuis mars et les sexes se sont déclarés, j en suis sur, et j'espere que l'allongement de la durée d'ensoleillement les fera repartir en croissance. Les journées sont encore courtes et ca correspond au 12H nessécaires a la floraison, d'ou la déclaration des sexes. Maintenant qu'en est il, vont il repartir en croissance ou bien fleurir entierement, si quelqu'un a deja vecu l'experience qu'il me guide COSMIC Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmic-Rider 0 Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 ne vous en faite pas sa va repartir en croissance. Mes des photos et on te dira ti ton plants est en flo ou pas sa peut arriver en out que certain plants se déclarent super top mais sa repart en croissance après. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 c'est tout à fait possible: les mâles se déclarent avant les femelles. toi tu n'a apparemment pas taillé, mais il arrive souvent qu'une seule couille apparaisse tout à coup à un seul endroit juste après qu'un premier taillage est était fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) mai 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2006 salut ! merci pour vos réponses.... en effet, je connais pas la variété de cette plante, mais en tout cas, c'est une espèce assé spécial, le sexe MALE de la plante c'est déclaré avec environ 14 heures de lumière par jour, ce qui est assé bizare, en tout cas je peux vous affirmé, que c'est un mâle, je peux aperçevoir de jolie couille verte, et au dessus des boules blanches et roses... ( je peux pas prendre de photo pour le moment, mais vous pourrez remarquer un joli petit one bud male, lol, je suis curieux de voir ce que ça va donner ) tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) mai 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2006 place au photo... vous pourrez remarquez un autre petit pied, il doit faire 5 , 6 cm, et je suis sur à 70% qu'il est déclaré lui aussi, et ça doit être un autre male. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés