Difference de flo importante


Messages recommandés

Bonjour les gens

 

 

j ai un probleme j ai planté des big bud et un pied de zamal bien connu par chez moi....

 

et le pb c est qu au bout d un mois de flo tout va pour le mieux pour les big bud mais du zamal pas meme un poil.

 

alors oui la periode de flo est pas la meme sativa et indica mais bon la ca commence a fair et il ne s est pas declaré.

 

est il possible qu un pied ne presente pas d attributs masculin ou feminin.

 

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mon expérience (3 cultures de zamal en France in et out, zamal issu de graines ramenées de la réu), je pense que cette weed est pas du tout adaptable à l'indoor, à moins de pouvoir recréer un véritable micro climat tropical ultra controlé, avec un super maintien de taux d'humidité. Style en dépensant à laise 1500¤ dans son install avec pleins de machines ki font bip bip et ki t'indiquent moult choses.

 

Quand à la culture extérieure en france, le zamal doit donner qlq ch de bien dans le sud et encore j'en doute...

 

T'inquiète t'auras de la super big bud, et ton zamal, soit tu le laisses un an en flo, soit t'essayes de la continuer en out... De toute facon ton pied tu le couperas, tu le fumeras et t'auras un effet light.

 

A vrai dire j'ai eu l'opposé de ton résultat : mon zamal se déclarait en croissance, je l'ai laissé 5 mois et demi en flo, un seul pied avait vraiment cristallisé mais les buds étaient ridicules, les autres pieds avaient des fleurs plus volumineuses mais bcp moins de cristaux... Va savoir pourquoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

Bonjour les gens

 

 

j ai un probleme j ai planté des big bud et un pied de zamal bien connu par chez moi....

 

et le pb c est qu au bout d un mois de flo tout va pour le mieux pour les big bud mais du zamal pas meme un poil.

 

Le zamal pousse mal sous nos contrées' date=' j'ai lu sur un autre forum le jdc d'un mec qui à planté du zamal sous hps, qu'il faut compter nettement plus de temps de flo soit pas loin de 14 à 16 sem... et de plus cela n'a pas produit une grande quantité...[/color']

alors oui la periode de flo est pas la meme sativa et indica mais bon la ca commence a fair et il ne s est pas declaré.

 

L'indica est nettement plus rapide que le pur Sativa...

 

est il possible qu un pied ne presente pas d attributs masculin ou feminin.

 

La tu as que 3 possibillités soit Femelle soit Male soit Herma

merci de vos reponses

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah 5 mois de flo c est un peu enorrme non meme pour une sativa

 

du coup j ai le temps d en refaire partir une tournée alors....

 

et au pire 3 mois de flo ca devrait faire de la bonne paille.

 

rah chui decu je pensais pas que la variete s y prete si mal, je croyait que du cana ca poussait partout enfin ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 5 mois et demi parce que j'étais loin de pouvoir recréer le climat de la réunion dans mon pauvre placard de débutant...

 

Le canna pousse partout certes, mais après a t il le temps de fleurir avec le changement de lattitude qu'on lui impose ? Pas forcément encore plus avec des variétés 100% sativa comme le zamal, la thai, les africaines 100% sativa...

 

Ces plantes là sont habituées à vivre toute l'année avec 12-13h de lumière par jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.