Arfique 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 salut gangaman! jolie ta culture,tes plants sont bien partie.en plus avec le soleil qu'ils ont l'air d'avoir ca te promets une bonne croissance. pourkoi ne pas faire un pallissage comme te le sugere renom?ta l'air d'avoir pas mal de place en plus ca pourrai etre bénéfique bon courage pour la suite, je repasserai voir ton jdc A+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 Bonjour et merci a tous !! Pour le taillage(renrom) tu parle pour laqu'elle ? Le pallisage ? hum...pourquoi pas je pense le faire demain ou aprés demain !!!(en meme temps que le mise en terre de la moyenne) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 re je pensais pallisser la grande + couper le sommet maintenant! et tailler le sommet des petites maintenant ou dans quelques jours! enfin fait comme tu veut ta qua tester un peu toutes les techniques sur tes petites! (pallissage pincage taillage!) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 Oui c'est ce que je vais faire !!! La grande ==> Palisage + pincement La moyenne ==> Pour l'instant!!pas assez de feuille a mon gout!! La petite ==> Taillage de l'apex !!! (pour essayé de faire un buisson !!! ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Salut ganjaman30 ta plus grande fait combien là, en taille ? vu que moi aussi, je m'essaye au palissage, ça sera l'occasion de comparer bien que niveau temps, je suis pas gâté ces jours ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 Faut pas etre cardiaque quand on lit ton JDC c'es trempli d'erreur et en plus je comprend pas qui y'en est qui te conforte dans tes erreurs,bref la moitier de tes plants ont deja grave souffert laisse les grandir et se remetrre correctemetn apres tu pourra pallisser pincer tout ce que tu veu mais faut pas aller plus vite que la musique je reagis a deux trois chose:- On ne laisse jamais des pieds en exterieur dans des pots aussi petit c'est le dessechement assurer!!!!!! On engraisse jamais un pieds qu'a moins de deux semaines et encore ca depend de sa forme physique On rempote jamais avec du terreau a cactus ca draine la flotte et s'est vraiment pas adapter du tout mai loin de la surtout pour des truc en exterieur et ton spot me parait comme disais un autre cannaweeder legerement grillé voila j'espere que ca va repartir fais voir ca et fais ce que tu peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) juillet 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2006 Pour le spot pour l'instant sa va, la plus petite et toujours bouffé !!! La grande n'a pas trop souffert et l'autre reprends gentiment. Donc vu que je part tout a l'heure elles sont toute en terre avec des bache au pied pour gardé l'humidité !!! Pour le déséchement sa met arrivé sur deux plans mais c'est reglé !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get_HiGh 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 salut ganjaman, sa fai lonten ke t pa passé sur mon jdc ! jai vu tes plantes, elle se porte bien ! jcroi ke les tiennes font la meme taille ke certaines des miennes ! Je tinvite a voir mes MAJ sur mon jdc si ta le temps sa frai plaisir ^^ mon jdc - > https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37571_2-outdoor-culture-femelles-preflo-croissance.html tchuss man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2006 Salut tout le monde donc es new !! (les photo bientot) Donc la grande va bien, la moyenne aussi mais la petite a litteralement grillé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 ca va faire quinze jours t'a tout griller ou quoi? pas de maj ni de nouvelle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) août 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2006 Salut a tous !!! Non je n'est pas tout grillé mais je sens que sa ne va pas tardez, les deux non pas l'aire d'étre des femelle donc... Les deux vont bien malgré quelque séquelle du au voyage que j'ai fais !!! Mais elle ce portes quand même bien a leurs actuelle !!! ++ Ps : je dis toujours elle tant que je ne suis sur de rien !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) août 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2006 Bonjour a tous !!! Des nouvelle du front. Les deux plans sont de beau mal (les deux :'(). Je vait essayer un truc assez c** mais qui j'espere va marché. Mes 2 plants sont a 2 ou 3 km de chez moi dans la forêt, étant tous les 2 mal je n'est plus rien a perdre ^^. Chez moi j'ai une superbe femelle aclimaté a la region. Je vais essayé de prendre une branche de la mettre dans un vase et de la mettre a coté des deux mal ce qui j'espere la fera ce fecondé donc des graines pour la prochaine session. Esque sa pourré marcher ?? Je compte le faire demain. ++ Soprano Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Ca marchera pas. Faire des graines demande beaucoup d'énergie aux plantes. Si tu coupes juste une branche, et que celle-ci n'a plus de racines, donc plus d'apport en énergie, elle ne fera jamais de graines (sauf si tu transformes cette branche en bouture bien sûr). Par contre, tu peux toujours récolter un peu de pollen sur tes mâles, le mettre ds un pacson, plonger un pinceau dans le pacson et badigeonner les têtes que tu veux poliniser avec le pinceau. Polinisation assurée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) août 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2006 Merci pour cette reponse mais quesque c'est un pacson ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Bah les ptits sachets en plastique dans lesquels t'achètes ta weed si tu dépends du marché noir... Mais n'mimporte quel pochette bien fermée fait l'affaire pour stocker le pollen. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés