Jdc [out][local + inconnue]

Messages recommandés

Bonjour,

Voila le plant de mon spot mais je n'est pas de photos car c'elle que j'ai prise avec mon portable ne peuvent étre envoyer (elle sont trop lourdes)!!!

e2d4b7.jpg

Les images utilisé ne sont pas les miennes ^^(si vous ne comprené pas quelque chose dites le ^^)

++

salut!

pour les photos trop lourdes ta juste a les compresser avec paint! sinon pour le plan de ton spot ... ben j'ai pas trés bien compris... enfin apparament il est entre des vignes et des roncier ! c'est ça?

Envoit nous vite des photos! et comme dis BBB fais gafs au intenperies! moi je consultais tout les jours méteo france quand mes pieds etaient fragiles! :-D

Aller bonne semaine a toi!

PS: pour le terreau prend 20 litre ça loge pile poil dans un sac! yen a du enrichi a moin de 10 euro dans toute les jardinerie! prend bien du PH (6-7)

Slt, pour le plein c'est bien sa !!! Et pour l'image elle n'est pas sur mon ordi !!!

Pasque mes photos je les prends sur mon portables et après je les envoi par mms sur mon ordi mais là la photo et trop grosse donc je peu pas l'envoyé par mms donc voila quoi ...

Sinon je vais essayer de prendre un sac de 20L !!!

GM30

Bonjour a tous merci d'avoir mis des commentaires !!! Pour le terreaux j'en est pas encore acheter (pas trop les moyen et pas de rempotage prevu avant...pas tout de suite ^^) Sinon pour les plantes depuis dimanche je n'y suis pas allé j'y vais demain je voulé voir le changement "impressionnant" car tout les jour on se rend pas trop compte donc des new et des photos demain !!! :-)

++

GM30

salut gangaman!!

enfin je peut me connecter a ton jdc g trop de probleme avec internet en ce moment.

je vois que ta culture se passe bien.vivement demain que je revoye c'est petite merveille.

A+

Arfique

Alors ces petites photos? elle arrivent!??!??!

Tu pourais peu etre preparer tes trou cet aprés midi! sinon je pensait j'ai vu que tu parlais d'ecorces pour metre autour de tes pied! met plutot de la tonte de gazon! (ça retien l'humidité! ça empeche les mauvaises herbes de pousser et ça libere un peu d'azote dans le sol! genial non? )

A +

Salut tous le monde !!!

voila voila les photos mais avants... un petit texte :-P !!

Donc les taches sur la grosse perciste !! elle ont bien grandi (les plantes) malgré une chaleur assomente (~35°) Je suis resté 10 petite minute et je commencer deja a transpiré sans aucun effort !!!

La grande commence deja a sentir et la petite je les pas sentie ^^'!!!

Sinon pour l'herbe c'est ce que je vais faire je chercher de la paille mais je n'en trouvé pas !!!

Sinon je voulé savoir si c'était grave que j'arrose avec cette chaleur ???(juste au pied)

Place au quelque photos !!! :-D

Donc la grosse (on fois bien les tache marron)

69de.jpg

La petite :

4dabb7.jpg

Les deux :

4a288f.jpg

Voila laissé vos commentaires que je liré avec plaisir !! :-D

tchooo

GanjaMan30

re

bien poussé!!!

oui bien sur tu peu arroser! mais le soir! vu la chaleur met quelque chose pour retenir l'humidité a tes pieds (sans que ça touche le tronc ==> pouritures )un peu de paille ou de tonte de gazon!

A +

Year

ben non ce n'est pas grave mais disons que c'est moins efficae

(plus d'évaporation, moins d'humidité,...), mais bon si t'as pas le choix tempis.

Sur ce, bonne culture!

salut!!

jai trop de mal a me connecter a ton jdc,ja lache pas beaucoup de post dsl :-P

tes plantes ont bien grandi depuis la derniere fois.pour l'arosage je pense que c'est pas terrible d'arroser en pleine apres midi,il fait trop chaud beaucoup d'eau s'evapore et les racines n'aime pas trop ca!!

en fin d'apres midi au pire

pour retenir l'humiditer tu peut y ajouter de la tourbe et de la perlite sa retient bien l'eau.

bonne continuation a+

Arfique

salut, ben dis moi ca avance bien on dirait ca pousse !!

pour l'arrosage meme novice, pour toute els plante vaut mieux arroser fin fin d'aprem debut de soirée genre pas avant 18h quoi que le soleil ne tape plus trop sinon 1h apres tout est partit.

a la prochaine +++

Bonjour a tous donc je viens poser une petite question :

Esque c'est grave si dans la terre il ya des cloporte? Sont-ils dangereux pour les plantes ?

Sinon les bébé se porte bien !!! Rien a signalé !!!

++

GM30

PS : Merci pour vos reponses !!! :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.