Taille???


Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai un placard equipé et le probleme c'est que j'arrive a saturation au niveau hauteur.Je suis en floraison et j'aimerais savoir si je peux tailler ma plante pour la reduire en grandeur.merci a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi,

moi g le meme probleme g fait pousser telment la croissance ken flo gme retrouve débordé!! Tout de mème fo que t'évite de tailler c dommage en flo. au pire sort tes plantes du placard si tu peu ou enlève le plafon!!

Et si c le manque de lumière qui te pose problème g la tech: récolte le haut puic fé murir le bas.;-)voila. bone stratégie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi,

moi g le meme probleme g fait pousser telment la croissance ken flo gme retrouve débordé!! Tout de mème fo que t'évite de tailler c dommage en flo. au pire sort tes plantes du placard si tu peu ou enlève le plafon!!

Et si c le manque de lumière qui te pose problème g la tech: récolte le haut puic fé murir le bas.;-)voila. bone stratégie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 4 plants et plus de place dans mon placard.j'aimerais bien garer ma tete centrale c clair mais voila si c'est pour qu'elle grille autant la couper tt de suite et permettre a d'autre de se developper un peu plus.Sinon en ce qui concerne la hauteur de mes plantes avant floraison je dirais environ 40 50 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maitenan il fon combien ?

je voudrai savoir si il son doubler ou + meme car moi les mien fon 30 cm de haut et je suis a 4 semaine de croisance je conte les metre jusqua 60 de haut car g jusqua 1.70 de hauteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attache la tige pricipal et pli la à l'horizontal. La prise subite de hauteur aprés le déclenchement de la floraison, ça s'appel le strech et ça peut être trés violent. Ma neville's haze est passé de 15cm à 1m50 en 3 semaine aprés le passage en flo. Il suffit juste de le savoir pour pas se faire avoir. Normalement je prévois que le pied triple ça hauteur ( à part pour les dominances sativa).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.