kompakt 2 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 (modifié) Seul inconvenient de cette technique, il faut un coin INDOOR de croissance !Perso mes plants mere qui m'ont servi tout l'hiver, je les ai mi en pleine terre dehors.Le decalage horraire les fait passé directement en floraison ! du coup huit semaine apres j'ai uen premiere recolte ! et comme les jours a partir du 21 juin se remtte a reduire, il est possible de faire une deuxieme recolte, c'est sur moindre que la premiere mais une deuxieme recolte qd meme.Voila qd vo pied mere commence a prendre trop de place ! Ya que ca a faire ! un pied de HUIT MOIS fait D'enorme BUD une fois passé en OUTDOOR.A vos PLACOS !J'ai vu des vieux botanistes cannabiculteurs faire 650 g sur des beaux pieds mere passé en floraison !ALors quand vous avez un vieu pied mere de NL x HAZE ou de WHITE RHINO , avec un gros tronc de 3 cm de diametre ! hesitez pas foutez ca en terre !Amicalement KomPaKT Modifié novembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés