jhc 0 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 (modifié) Bonjour a tous,Je m apprette a faire ma premiere culture de skunk (sur balcon).Neophyte et debutant.Ayant lut quelques conseils interessant je ferais une germination sur coton puis une pose en pot apres germination. Quelques points demeurent obscure :* J habite aux iles canarie. Climat chaud ensoleille et TRES sec. Doit je prendre des precaution pour ne pas bruler mes pieds ?* Faut il vaporiser ? Quand ? (nota : je ne suis pas a la maison pendant la journee )* J ai mal compris ce qu est un substrat. Est ce vraiment necessaire ?Merci d avances pour vos coups de pouce.PS : Et merci bien sur a canaweed pour toute ces lectures fort enrichissantes... Modifié novembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 Salut, je pense que la seule précaution à prendre pour ne pas brûler tes pieds est de leur fournir suffisament d'eau. Ca serait le comble que de la ganja ne supporte pas le soleil! Sinon pour le substrat, oui c'est nécéssaire Le substrat est l'élément dans lequel tu fais pousser, càd terre, terreau, billes d'argiles, fibre de coco, laine de roche, etc... donc sans substrat pas de plante! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés