Plante bisard ......


Messages recommandés

bonjour tout le monde!

 

j'ai fais germé plusieurs graines pour planter en outdoors à l'"arrashe" avant que mon placard et toute l'installation soit finie. Je ne connais pas la variété de mes graines (elles appartiennent à un poto) mais j'en est déja fumé et elle est très bonne au goût et defonce pas mal :) Le seul "hick" dans tout cela, est que j'ai eu 2 graines plutot BISARD! En effet, celles-ci, lorque je les ai mis en terre (2 ou 3 jours plus tard) je me suis apercu qu'il n'y avait pas qu'une tige qui sortait ..... mais 2 avec UNE SEULE GRAINE!

J'ai essayé de trouver quelques renseignement par rapport à ce phénomène mais je n'ai trouvé qu'une simple info .... il parait que lorque les 2 tiges vont se dévelloper, un des 2 pieds va resté plus petit qu'un autre et il faudra le couper pour ne pas géner la croissance de l'autre ....

 

voila je voulais savoir si c'était déja arrivé à plusieurs personnes? que faut-il faire? merci de votre aide!

 

ps: comment on upload des tofs sur le site ? (je suis nouveau)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, moi ça m'est déja arrivé mai avec des boutures, cé vrai que c'est mieux de couper un des pieds, celui qui va grandir le moins, mai en meme temps si tu les laisse a l'exterieur, cadire ke tu les laisse faire leur cycle complet ( a la difference de l'indoor où on tire kan meme sur la geule des plantes en raccourcissant leur cycle sur trois mois) tu peux les laisser les deux, ça te fera deux tetes au liieu d'une ciomme si tu l'avais taillé en "buisson"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc comme je plante à l'"arrashe" dehors je laisse les 2 =) merci de ta réponseet si d'autres ont des avis , je suis prenant :davb:

comment on upload des photos sur cannaweed ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de graines "mutantes", c'est à dire présentant des malformations à la germination et dans les premières semaines de croissance.

Souvent elles se stabilisent aprés 2 ou 3 semaines et peuvent donner une récolte aussi bonne que des graines "normales". Je n'ai pour l'instant jamais eu de graines mutantes qui ne m'ont pas donné de bons résultats en fin de compte, mais cela doit éxister.

J'ai aussi remarqué qu'une petite dose d'engrais peut aider un pied bizar à se remettre dans le droit chemin, mais mieu vaux attendre quelques jours avant de nourir tes bébés, tu risque de les cramer si tu engraisse trop tot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

ce matin je me lève et à mon grand regret une des deux plantes est morte :davb: Ces 2 tiges étaient beaucoup trop fines!

par contre pour ce qui est de l'autre elle pousse très bien elle est bien belle mais on voit déja apparaitre la différence des 2 tiges (une + grande que l'autre!)

pensez vous qu'elle va mourrir?

 

merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!

ce matin je me lève et à mon grand regret une des deux plantes est morte :-( Ces 2 tiges étaient beaucoup trop fines!

 

 

Il y a de fortes chances pour que ta plante soit morte à cause de la fragilité de ses tiges et non parcequ'elle était mutante. Pour ton autre pieds, si la tige te semble trop fine pour suporter les feuilles, mets lui tout de suite un tuteur, sinon elle aura le même sort que la première.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.