Grizzli 0 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 ^^ Qu est ce qu on ferait pas^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 et oui ..., aujourdhui fabrication du cool tube. j'ai un problème sur une des boutures, elle a un dépot blanc sur les feuilles, malgès le minéra le magic ... Je ne vois pas à quoi c'est du. Help pls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Les phootos arrive se soir aidez moi svp dois je m'inquiéter ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Bonjour tout le monde, Bon Alos pour les photo c'est pas assez précis vous vérrais rien. Une plante a brulé, et malgrès le cool tube je suis à 26,8 ce qui est pas trop mal mais limite. Sinon sa pousse. JE pense vraiment passer en flo bientot car j'en peu plus de pas dormir. A partir de quand dois je augmanté mon EC ? la je suis à 0.49. Ph 5,5 je le laisse filé jusqu'à 6,5 et je le redescend. mrci de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Jai remis la MG 250W car la hps chauffé trop, Jai retrouver des condition un peu mieu alors je vais faire cette session entièrement sous la MG. Personne ne peut m'aider ? bon je pense que je vais arréter le jdc, et reprendre juste pour la flo, car la sa me gonfle un peu d'essayer de faire quelque chose de propre, pour pas grand chose. Alors si quelqu'un est intéresser par une maj il me fait signe, je la ferais voilà tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 bonjour tout le monde, Petite maj même si personne ne post, je finit ce que je commance. Après 3 jours de flo voilà la situation. Petite bouture en coco : Une autre dans le même pot : Encore une autre dans le même pot : La petite nouvelle de ce même pot : Dans l'autre pot coco 3 petites nouvelles : La survivore en bille d'argile : Les 3 autres en bille d'argile : Les 2 en terre : voilà il fait toujours trop chaud, je ne trouve rien pour cela, et trop sec non plus malgrès 2 brumi, 3 torchons je ne sais quoi faire. tchouss je n'attand plus de commantaires car ce n'est que fausse joie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 J'ai un problème, je voudrais savoir si quelqu'un va deigné m'aider ou pas, donc j'ai une espece de mousse grise qui se developpe sur la coco, j'ai coupé l'arrosage pour que sa seche voilà si qq veut une photo ne pas hésité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
EARLYBOX 0 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 pour ta mousse c est comme de l algue c est pas grave du tout met n hesite pas a mette des bille d argile sur ta coco tu eliminera le probleme vite fait bien fait bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 merci beaucoup, bonne journé a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 salut secrid,pour ta mousse deux solution efficasse le h202(oxyboost35%),ou des enzymes,perso je prendrais le h202 si je devais choisir,le mieux c ets les deux,une semaine sur deux,avec plus de soucie de mousse,microbe,bacterie,et en plus tes feuilles seront bien plus verte(h202) donc une meilleur assimilation de la lumiere. amicalement zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 merci d'être âsser zigotos, C'est quoi éxactement le h2o2, j'ai lus plusieur post sur cannaweed sur ce fameux produits, ouis je le mettre en complément du Minéral magic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 La chaleur peut elle retarder la flo ? Quelle moyen y a til de rafraichir l'air ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 re,oui tu peut le mettre en plus du mineral,sans problemes. zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Merci, je reviends après un petit momant, car mon doit est passé dans un extracteur, sa fait mal ... Bref les plante vont a peu près bien, mon EC ne cesse de grimper donc je cherche sur le forum, Je change ma solution sans rien mettre dedans je me retrouve à 1,30. Voilà, la j'ai des problème avec la web cam donc pas possible de vous montrer des photos. Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbjero 1 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 hello, alors moi je voudrais avoir de plus ample info sur ton jdc?? tu as réglé ton problème de temp et d'hygro et tes algues... etc... et tu es en flo??? bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) novembre 7, 2006 Partager Posté(e) novembre 7, 2006 salut a toi je ne peut t'aider car je n'y connais rien en hydro mais,j'ai deja fait des boutures dans une aquarium avec une pompe a air et je n'est jamais mis d'engrais pendant 3-4 semaine et apres je les met dans la terre peut-etre tes engrais mais je crois qu'il ont manquer d'humidité le meilleure c 80% c sa que je fait et tout vas bien a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés