OneBudder 0 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 Salut man,désolé je ne peux t'aider étant débutant, mais jte soutiens man!Alors jspr que tu auras pleins conseils de pro ,qui ne manquent pas! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 merci sa réconforte lol. Bon nous vérrons bien demain l'évolution de mes bb tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoubouBeuh 0 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 Salut secrid, tu es un exemple de courage et de persévérence pour nous tous, ton jdc est cool et bien détaillé alors continue comme çà tu sur la bonne voie:supair: on suivra tout çà de près même si l'hydro ce n'est pas trop mon truc (trop complexe) bonne continuation A++ BBB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Merci BBB, Simpa ton JDC aussi bon alors mon pied mère a ls feuilles qui tombe ... j'ai arrosé on vérra si sa reprend. Coté placos sa pousse. pour ce qui est des photos demander ce que vous voulez que se soit éspace bouture/semis que croissance. tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
django_weed 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 salut secrid ! bravo pour ta perseverance je suis sure que ca va payer ! je peut malheureusement pas te donner de conseil je connais rien a l'hydro mais tout ce que je peut faire c'est suivre ton jdc et te soutenir ! voila...bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Merci de ton soutien la miss, Tout de suite d voir que des gens s'interresse a se que je fait me donne nvie de faire plein de chose pour mes bb et vous je réfléchi sur ce que je peux faire de mieu. Dans un premier temps roulé et ensuite le temps de la réflexion/degustation puis la sessions comatage puis enfin quand pendant tout se temps les plans de mes amélioration seront a point je partiré amélioté mon placos. Je me tate a faire un coffrage pour bien le frmé et condamné tout le fond de la chambre pour le placos non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Petite maj en photo Caratèristique : EC: 0.49 Hygro : 40 à 70 Temp : 19 à 27 vu générale : vu sur la première bouture du pied mère : Vu sur la seconde : La tite première en coco : Boutures hydro c'est la survivore à la décatombe : Les trois petite en hydro bille d'argile : les deux petite en terre : et pour le fun je vous présente : ROBERT the guard of the virgin forest tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Je ne sais pas soit je suis une calamité, ou alors ce que je fait est parfait, car je n'ai aucun avis, aucune remarque, aucun conseil ... Bien la peine de s'appliqué dans un jdc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 bnjour tout le monde, Alors peutite news quotidienne: Pour le momant tout va bien sa tige pas sa grossis et sa grandis. Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Bon alors mise en hydro de 2 graines qui ont germé ce qui fait que dans le placard il y a 3 boutures et 9 plants je compte mettre encor 5 graines et une boutures que je vais mettre maintenant voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Bon question ? je laisse poussez normalement ? srog ? one bud ? dite moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
django_weed 0 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 salut ! et bien tout depend si ta beaucoup de place ou pas, fait en sorte d'utiliser les techniques qui ameliore le rendement, genre pallissage, coupage de l'apex etc.. sa se bouscule pas sur ton jdc je sais ce que c'est pas marrant, je suis toujours la a te soutenir moi lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Un gro big up et un énorme merci a django Pour la miss et ceux qui suivent la petite maj : J'ai mis la 400w en route car je manque cruélement de temps. Je pense mètre en 12/12 vers le 20 mai. Caractèristiques : EC : 0,49 Temp : 30,5 ... Hygro : 40% ... Avec la lampe 400W placos ouvert plus gros ventillo sur pied et extracteur 400m3/H La températune ne baisse pas, par contre l'hygro elle a décidé de chuté torchon mouillé plus 2 nébu, rien a faire ... Que dois je faire pour l'hygro et la temp ? les photos : Vu éxtérieur : Vu globale intérieur : Vu sur le premier pot hydro coco : La première en terre : La seconde en terre : L'aqua farm avec la SURVIVORE : Et la pitchoune qui guette le chat, qui guette les plantes. ( guetter = regarder dsl de mon jargon du sud ^^ ) voila allez tchou la miss, et tchouss les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Salut Belle instal! Tu me demande mon avis donc: Pour ton probleme de T° tu as 2 solutions - Mettre un brumisteur ideal en croissance mais pas en in de flo - Le cool tube en ciruit fermer est tres efficace Pour une 400w ou tu branche ton rvk dessus ou tu laisse le tiens en etra du placo et en rajoute un pour le cool tube Dans ce cas je te conseil au minimum un RKv 125mm/225m3 + cool tube plus gaine insonorisé de preference! Si t es encore trop branche une intra sur le cool tube Pour le brumisateur tu peu en prendre un n oublie pas la bouée et l antisplash, tu peu prendre un regulateur de brume afin de le faire tourner 24/24 Garde 60% d hygro jusqu a la 2eme semaine ensuite 40% en sachant que la nuit l hygro monte en fleche, et beaucoup de cannaweedeurs ont vu leur recolte gaché par la pourriture donc sureille si ca monte trop les derniere semaines de flo met un rubson Voilà bonne suite à toi et bonne flo (le 20mai me parait court^^) Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Merci Panthera, ton passage me fait très plaisir, je vais me fabriqué le cool tube, dès que j'ai ma plaque de verre. Bah j'aimerai monter a 60% mais avec mes 2 brumi j'y arrive pas. Merci panthera de tes conseils avisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Salut tu as braqué un ventilo devant? Il faut ventilé et redistriduer la brume au dessus des plantes Tes brumis doivent 20cm au dessus de tes plantes! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur0123 1 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 SAlut secrid, jolie instale et bon matos, toujours simpa les culture qui debute lol quand on s'imagine ce que ca devient : de la fumée lol... juste un truc ta T° est fort haute mais je voit que tu va mettre un cool tube donc ca va s'arranger , sinon pr l'humidité est ce que tu as penser a un humidificateur de salon ? tiens moi au courant...bonne continuation +++ DIDIER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Alors pour panthera : oui je l'ai ai mit en hauteur . pour cannaweedeur0123 : Non je n'y ai pas penser merci je vais y réfléchir sérieusement , comment je peux me bricollé sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur0123 1 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 lol, ok comme tu veut au sinon cher media mark yen a a partir de 250W => 35¤ enfin bon c toi qui voit +++ DIDIER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 JE pense que si je me fait le cool tube je n'aurais pas besoin de mettre mon gro ventillo a fond donc plus d'humidité, surtout si je peut fermer se placos car moi je suis réveillé a 4heure du math par la hps 400W ... il me reste 4h a dormir alors bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés