"dossier" variétées!!!!!!

Messages recommandés

slt a vous,

tous dabord ce site est génial Merci a vous.

Donc ma petite jungle fluerie trankilmen tout va pour le mieux.Je la comptemplaie quand je me suis dit je ne sait quelle variétées poussent donc si cannaweed (donc vous )me permetai de les reconnaitre...j'imagine donc un forum ou seré classé toute les variétées a tout les stades de leurs évolution! Il y aurait de quoi le saturer non? ciao

Invité Vyking

Bonsoir,

un strainguide est en construction...

Quant à recenser toutes les variétés, avec photos de tous les stades d'évolution, je pense que tu n'a absolument pas mesuré le travail et la place que cela demanderai......

Cordialement

Vyking

salut !

si tu trouve une personne capable de tester et de faire des photos de toutes les variétés existantes , fais-nous la connaitre :davb: !

voici une liste imcomplete : ICI y a du travail quand meme non ?

hé oui ya des quantités et des quantités de variétés.

Et pour pour les stades de croissances c'est du continue alors pourquoi pas un films!!

non mais les variétées que l'on retrouve le plus ches les cannaweedeurs pourraie faire l'objet d'un classement du genre croissance et flo, voila bon pour le stainguide!a+

Salut, l'idée est bonne mais je pense qu'il serait plus intéressant et plus instructif de faire un topic "varietes" dans lequel celles-ci seraient classées par la difficulté à les cultiver ou par especes les plus fréquement plantées . (de preference sur le site ) . Cela nous permettrait à tous et à toutes de connaître les meilleures conditions pour chaque espèce, leur besoin, leur genetic ..( par exemple certaines especes - ont une genetique plus stable que d autres - sont plus facile à planter/croiser/cloner - certaines ont tendance à donner plus de femelles que de mal - certaines ont un meilleur potentiel de croissance ...etc..

*Cela prendrait moins de place que de realiser une base de registre des variétés (lol ! )

*Cela eviterait un bon nbre de questions recurentes dans les forums sur les dosages( notemment en hydro, ou il est nécessaire de bien doser les engrais.. )

*Cela permettrait d'eviter les topic et les questions du style "quel variété planter au Pas de Calais ou dans les alpes ?" donc finalement d'economiser de la place sur le serveur..

*Cela permettrait a tous de developper leur culture cannabique et ainsi peut être de créer plus plus PLUS (ET TOUJOURS PLUS ! ) d'especes ^^, ou tout simplement de faire une bonne culture et ainsi pouvoir améliorer la qualité du service cannaweed.com puisque nous participons tous par notre expérience à la réussite de chaque culture (par les forum ), donc au contenu du site .

Voilà si jamais vous êtes intéressés je suis prêt à apporter mon coup d pouce à ce topic -

VOilà, Check&Down :davb:

Jack -

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.