Defi:2mois top chrono


Messages recommandés

salut,

 

deux moi c est tt a fait possible mais il faut que tu oublie tt ce qui est haze ou sativa... j ai cultivé une purple haze elle m a mis presque deux mois et demi pour fleurir... donc oublie. oublie aussi les sativa, elles sont trop longues. Il faut que tu prennes des top 44 ce sont des variétés qui fleurissent en plus ou moins 45 jours... il en existe plusieurs dont celle qui porte ce nom là sur ninana... voila si tu utilise de la lumière pour éclairer tes sativas... tu perds ton temps.

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas la pourquoi faire une croissance de 15jours alors que 15 jours de plus de flo changera pas mal de choses?

 

ca t'augmenteras peut etre la qualité mais pas la qualité c'est un choix a faire mais pas tres judicieux a mon gout!

Mdr toto, t'es super compréhensible dis donc ^^.

 

 

Enfin svinkana moi aussi ça me fait plaisir de voir que t'as de la persévérance, de la motivation... C'est avant tout ce qu'il faut pour réussir une récolte, et même si parfois ça semble difficilement faisable je pense que rien n'est impossible, du moment qu'on fait pas trop n'importe quoi (ce qui est apparemment le cas) ; de plus tu as le matériel approprié, une lampe hps 400w c'est pas rien ^^, donc ça devrait être faisable...

Et puis bon, c'est pour la bonne cause :davb: (c'est sûr qu'un peu de weed pour les vacances ça fait toujours très plaisir ! moi si j'arrive à avoir une récolte ce ne serait que pour le mois d'août, mais c'est déjà ça :)).

 

EDIT : Sinon comme dit manu, c'est clair que les sativa ça met quand même beaucoup plus de temps que les indica pour la flo... D'ailleurs il existe une varièt indica "early", notamment "early bud", qui permet d'avoir quelque chose assez vite ! Enfin après, rien ne t'empêche d'essayer !

 

Allez, bonne continuation :D !

 

Beubeu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment qu'on fait pas trop n'importe quoi (ce qui est apparemment le cas)

 

 

???? Tu voudrais dire que je fais n'importe quoi. Peut etre que mon temps est limité mais je n'ai pas l'impression de cultiver n'importe comment, ou alors qu'on me reprenne et qu'on me remette dans le droit chemin. Sinon je vous ais déja dit que je laisserais toutes les haze en flo de 3-4 mois, seules les northern seront récoltées fin juin, et ce sont des indica qui demandent 8semaines de flo, je pense que réduire la flo de 5 jours (j'ai réussi a repousser le départ d'une semaine) n'influera pas énormément, de plus j'ai du ripen (je l'utilise exeptionnelement, mais il parait que c'est chimique, ce qui ne me plait pas énormément) pour favoriser les buds en fin de flo. Donc elles auront 15 jours de croissance et 1mois et 25 jours de flo, je pense que cela peut se faire, si il n'y apas de gros problemes (je dis bien SI). Merci des conseils tout de meme et je garde motivation.tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment qu'on fait pas trop n'importe quoi (ce qui est apparemment le cas)

 

 

???? Tu voudrais dire que je fais n'importe quoi. Peut etre que mon temps est limité mais je n'ai

 

pas l'impression de cultiver n'importe comment, ou alors qu'on me reprenne et qu'on me

 

remette dans le droit chemin. Sinon je vous ais déja dit que je laisserais toutes les haze en flo

 

de 3-4 mois, seules les northern seront récoltées fin juin, et ce sont des indica qui demandent

 

8semaines de flo, je pense que réduire la flo de 5 jours (j'ai réussi a repousser le départ d'une

 

semaine) n'influera pas énormément, de plus j'ai du ripen (je l'utilise exeptionnelement, mais il

 

 

parait que c'est chimique, ce qui ne me plait pas énormément) pour favoriser les buds en

 

fin de flo. Donc elles auront 15 jours de croissance et 1mois et 25 jours de flo, je pense que

 

cela peut se faire, si il n'y apas de gros problemes (je dis bien SI). Merci des conseils tout de

 

meme et je garde motivation.tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Bon désolé il n'y aura pas de photos avant mercredi malheureusement, désolé.

 

Bon d'ici la je continuerais a vous faire parvenir des informations de ma culture. Bon déja 4

 

plantes qui ont 7 jours viennentde rejoindre le compte a rebourds (ce sont des variétés

 

inconnues, mais a tendance indica). elles on un peu tigé car elles étainet dehors et vous

 

connaissez le soleil a paris... donc photos mercredi, d'ici la bonne fumette.tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt svinkana

Je suis pessimiste pour tes 7 semaines de flo c'est vraiment juste, ta beu sera médiocre :-( faudra pas que ton strech soit trop long !

Mais sinon, si tu récolte juste avant de partir en vacance tu peux toujours rêver la fumer pendant tes vacances, elle ne sera jamais sèche !!! alors ne te précipite pas !!

Bonne chance et bonne continuation

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

Je suis dans le meme cas que toi enfin presque.J'ai commencer a mettre en terre mes pousse le 22 avril(jour de la victoire de l'ASNL pour les footeux de ma region) et etant donné que je part en vacances début aout je devrait terminer ma culture avant.

Si je compte bien cela me laisse 92 jour environ et pensse pouvoir y arriver toi en speedant un peut ca doit etre faisable.

 

Mon JDC de ballle !!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. J'avais pensé au probleme du séchage, mais c'est faisable en la mettant sur le radiateur. Jes sais, la bau sera encore plus médiocre qu'avant mais je veux toujours tenter!!! Bonne chance pour ta culture shalif. tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Tu réve un peu pour les 2 mois

La Lowryder aurait été ton ami sur ce point la

Passe en 12/12 direct mé té sativa il leur faudra 36h d'obscurité vu qu'elles viennent de milieu ou il fait toute l'année 12-13h de lumiere par jour (l'equateur)

Enfin aprés il faut savoir quand recolter pour avoir la qualité je te conseille pas de privilegié tes vacances sinon tu auras une recolte deja maigre et en plus mauvaise :-(

Bonne chance pour ton défi laisse toi au moins 2 mois et demi

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mister-bang.

Il me sembkle que tu n'as pas lu mon jdc en entier ,car j'ai précisé plus haut que j'avais réussi a avoir 2mois1/2 et que je laisserais a mes sativas 4mois en tout.

Merci tout de meme d'etre passé.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.