cino 0 Posté(e) mai 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2006 Aie aie aie Tres mauvaises nouvelles y a presque que des males , obliger de tout virer . Il me reste quelque graines qui n ' ont pas germer , je vais les mettre dans du coton , ca va peut etre sauver la perte . je suis degouter . Quelque photos ce soir . pour ce qui est de kepi , ca me fait un peu flipper mais bon , je tente , si ca passe c est bon , ci ca passe pas , j ai pas de casier donc ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 bon ben voila y a eu des degats presque que des males , une nouvelle serie de 50 graines est repartis . En esperant avoir plus de chance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) mai 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2006 Salut Petite maj Voila pour dire qu ' apres les degats du declenchement de sexe , 30% de male , ont attend la suite avec impatience REsultat : il reste 25 pied femelle . POur le reste reponse bientot , la nouvelle fourné de 50 graines aura peut etre une meilleur statistique . D'ailleurs , en parlant de statistiques , petit coup de gueule contre le site grassity , si quelqu' un connait , sur 10 graines de "miss swiss" 0 graines ont germer depuis mars ( j ' attend tjoujours lol ). Peut etre que j ai pas eu de chance , mais en voyant les graines deja , j ai eu de gros doute. J' etais deja tomber dur des graines de white widow toute petite mais la elle etait microscopique , je fout tout ca dans du coton , mouilleé , dans le noir . Et voila que dalle , donc Mefiez vous de ces escrocs allez les photos a bientot et bonne chance a tous ..... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
adu 0 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 slt cino! Ah ba la franchement ta misé sur la quantité!! t'as bien raison d'ailleurs j'éspère pour toi que t'auras plein plein plein de gros bud avec tes 25 plants et que ta nouvelle fourné(oui chpensse ke fourné c'est le bon mot pour dire ca lol)de petits plant donneron + de femmelles...en tout cas je suiveré ton jdc BONNE CULTURE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 salut 25 pieds c'est deja beaucoup a s'occuper, je te suohaite bien du plaisir, mais le jeu en vaut lachandelle. pour ce qui est de la discretion, tu peux toujours faire des plantes basses en palissant un maximum sinon la superthai, elle a une floraison tres tardive il me semble(a confirmer) et suivant ta region en out c'est difficile a gerer . alors je repasserai voir l'evolution @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 C'est clair que ca demande le double de travail mais ca vaut le coup . Pour ce qui est de la super thai elle a vraiment du mal a demarrer , ont croises les doigt pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) mai 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2006 salut Ca y est , 3 semaine de floraisons , ca rame un peu mais y en a tellement , avec 1 x 400 w , faut pas s' attendre a des miracles .Voila en esperant que ca avance plus vite maintenant , j 'ai donc replanter 70 graines qui sont sortie donc ont peu esperer un meilleur rendement que sur la 1 ere poussée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 LA VACHE j'en n'est mit plein mon clavier ... de la bave bien sure .... Si ta besoin d'aide pour la taille lors de la récolte tel moi lol Non mais bonne continuation et joli travaille ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) juin 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2006 Dit moi , boobz , j ' ai jetter un coup d' oeil a ton jdc , j'y est vu un jolie sapin decorer avec les tetes .Avec un pied tu a la meme recolte que moi avec 5 . En tout cas bravo a toi . Felicitation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpetweed 1 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 impressionnant !Avalanche de photos et de pîeds par la même occasion. Je te souhaite bien du plaisir et du courrage (encore une fois + 1 PF ) Tschüss ! TW Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) juin 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2006 Donc petit recapitulatif : Il y a 24 pied femelles pour la 1 ere serie , donc 56 etait soit des males , soit il sont deceder . Ensuite , ont etait remis en pots 70 graines , 35 sont en croissance 18/12 et 35 sont en croissance 12/12 ( et oui petit probleme de place dans le 2 eme placos . La suite pour tres bientot . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) juin 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2006 Serie de photo deja la un petit souci sur des mutantes . 3 reserve et 3 feuille mais ont voit bien que ce n' est pas 4 - 1 . bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
disiz89 0 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 yep l'ami, Hallucinant!! c le mot qui convient je pense.T'as bien du courage de t'occuper de tout ca.Si a l'occas tsai remettre une 2ème lampe hésite pas amon avis tu le regretteras pas.C'est une belle culture! Allez @+ et bon courage! Peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) juin 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2006 salut disiz En fait le soucis c 'est que je sais pas quoi pas prendre par rapport a l' espace , un lampe qui soit pas trop gourmande en electricité , vu le grand espace je vais etre obliger de taper dans la 600 watts mais bon c 'est chere . que prendre...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 salut Une petite maj pour donner des nouvelles des petites . Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 slt man, si tu veux mon avis,ecoute les conseils de tous,et donc le mien, a propos de ta lampe. Installe une deuxieme lampe de 600 ou meme seulement de 400 watts, tu auras plus de rendement vu ta surface au sol.ou alors fait partir moins de pieds a la fois.et sache ke ta recolte logikement devrait compensè l'argent investi.... aussi je te conseillerai vu la place ke tu a pour autant de pied serai de faire des onebuds, car je ne peux pas te dire ce ke donneront tes pieds une fois passès en outdoor, meme si l'inverse a ètè bènèfique pour moi.....(du balcon a la lampe) voila sinon bravo pour ta culture ki s'annonce royale..... moi suis plus modeste avec mes 7 pieds.....ms bien parti aussi(flo+5),si tu veu voir mon jdc.....forum "votre culture"....1ere culture indoor ss 400w..... donc a bientot et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés