cino 0 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 Salut a tout les cannaweedeurs , Apres 2 ans a regarder un peu vos culture je me lance dans la mienne en esperant une belle recolte . Je suis un peu en retard ca il sont en croissance de puis 3 semaines . Pas de placard mais seulement un CACHE fabriqué avec de l' alluminum , une hps 400 watt , un ventilo , un jardin Volia place au photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) avril 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2006 et voila pour celle qui sont dehors et en mauvais etat volia bientot de nouvelle photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 salut! c'est tout beau tou ca :-o par contre ceux de dehors font un peu la guel 50 plants,ca promets pour la recolte bonne continuation Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
svinkana 0 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 Ou lala tes outdoors me font peur. Les surengraisses tu ou bien manquent elles au contraire de nutriments? Par contre tes indoors m'on l'air bien . Je te souhaites une bonne future récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) avril 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2006 c 'est clair que dehors c' est pas tres beau , mais je pense savoir le pourquoi , avant il etait tous dans un grand pot et en les demelant un par un des racines se sont casser , ce qui les a freiner ( voir tuer ) dans leur developement nouvelle serie de tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 Boonsoir , J'ai l'impression que les plantes qui sont en in, tirent la gueule je veus dir que les feuilles tombent je pense que tu arrose trop, arrose un jour sur 2 ou les feuilles tombent pour voir si elles se redressent pas et se seras quasi parfait. BOnne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) mai 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2006 Salut Du nouveau dans ce jdc avec un nouveau placos , c est meme une maison , le tous gratuit (merci lolo ) J 'ai aussi rajouter 2 neons , je sais pas si c est bien conseiller de melanger les 2 lumieres . A VOS AVIS Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 salut , De toute nouvelle tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 Allez une petite derniere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 salut mec ! je te conseillerais juste une 600w hps parceque la ton éspace est vraiment trop grand pour juste une 400w ! une 400w peut pas corectement éclairer tous ça ! JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 J'avoue que ton placard et tranquil quand même vivement ke je me casse de chez mes parents ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 ta raison je croit que je vais investir dans une 600 w . Avec 600 + 400 + 2 néons ca devrait aller . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) mai 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2006 Salut J'arrose toujours 1/2 , ca ma l' air ralenti depuis la pose du nouveau placard , c est normal , je pense au debut . Donc quelques nouvelles photos . Bonne nouvelle pour la super thai qui tirait la tronche , elle semble avoir reprit du poil de la bete . Bonne culture a tous , CINO Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 3, 2006 Partager Posté(e) mai 3, 2006 Salut, j'aimerais savoir si tu comptes faire des one-buds, vu la taille des pots et le nombre de plants? Sinon bravo, ça s'annonce plutôt bien, et bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) mai 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2006 En fait je compte en pincer la moitie , et l autre non ,ensuite au vue de la saison qui s' approche et du terrain dont je dispose , je vais en placer dehors et l'autre partie restera dans le placard . voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 petite maj vite fait je l'ait est passer en floraison y a 2 ou 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 salut cino c est la jungle chez toi.j imagine meme pas quand tu va les mettres dans ton jardin.:-o sinon tu devrait laisse tomber les 2 neons. sa doit pas eclairer grand chose avec une hps a cotes..... bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cino 0 Posté(e) mai 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2006 oui pour les neons je vais les enlever Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 50 plants .... Tu va t'amuser a récolter ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 voila quequ'un qui voit les choses bien comme il faut alé bonne charge de travail hein et fait gaffe quand meme, paskeu avec tout sa , mesieu les képi bleu pourrai pas croire que c'est dla conso perso.. en tt cas si tu réussi, tu aura de quoi faire quelque joint :dhéhé TchOoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés