Arfique 0 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 salut a toute et a tous! me revoila pour une nouvelles culture 2006.toujours au même endroit en pleine foret au pres d'un etang. cette annee,il y aura 6 plantes vue le manque de place ressentie l'annee derniere. les varietes sont: -top44 -power plant -legend ultimate indica il y aura 2 plants de chaque. les engrais sont les meme que l'an passer.je metterrai une photo de tous ca. en tous il y a 450 litres de substrat,mais j'en rajouterai d'ici quelques semaines. il y a un grillage autour pour eviter les predateur et j'urine a chaque fois autour de mes plants car des lapin aime bien venir faire leur terrier dans mon substrat,j'utilise aussi de l'anti limace. voila je pense avoir tout dit place au tof: les deux premiere sont les legend ultimate indica,suivi des deux power plants et des deux top 44 au fond. dans le meme ordre en commencant par la droite. voila n'hesiter pas a laisser des com, des conseil, ou des critique. bonne culture a tous Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 Salut arfique Bonne chance pour ta culture en out , sa ma l'air bien parti ! Au fait combien est la temperature la nuit et le jours ??? Esperont que sa vas donner ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 Salut Arfique. Ca fait plaisir un JDC out. Je me sent moins seul :-D Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 pareil que kiwi je me sent moins seul bon courage je suis ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 salut! 450 litre!!! ouhaaaaaaa ta du creuser un sacré trou! Ton spot est bien éclairé? sur la photo je crois apercevoir quelques arbustre... ils ne vont pas gener un peu tes plantes ? sinon ça a lair d'etre trés bien partit! bonne chance et post nous plein de photo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 Salut, je vais suivre ton JDC pour voir ce que donne la power plant en outdoor. Elle est vraiment conseillée pour l'intérieur et j'aimerai beaucoup en planter, mais je ne fais que de l'out. J'espère que ta culture va bien marcher! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaya31 0 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 C'est dommage que tu les ai mis aussi près, mon premier outdoor j'ai fait la meme erreur, plantés en terre début mai ca m'avait fait des arbres de plus d' 1m50² sur plus de 2m20 de haut... C'était des graines "Outsider" Voilà il est encore temps je pense d'enlever les 2 du milieu. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 salut a toi,jte souhaite bonne chance ,j'ai ete planter ce matin ca fait trop plaisir je vrai suivre ton jdc de pret et ataquer le mien o plus vite a+ mon jdc flo+45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 ah oui petite question c est des boutures?ou tu as commencer sous lampes?parceque elle me paraisse bien develloppé deja en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 Oui c'est vrai. Il me semble qu'il s'agit de plants qui ont déjà grandis en pot avant d'etres mis en pleine terre. Je me trompe? Edit: Finalement après avoir reregardé tes photos on dirait des boutures. :-D P.S: Tu remarquera Arfique que ton JDC est la depuis 30 minutes environ et il y a deja une 10aine de posts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 salut ! j'attend avec impatience des nouvelles des LUI , elle devrait bien se développer dehors ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) avril 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2006 Re. papaya:pour te repondre l'anne passer yen avait 9 dans le meme trous et la c'etait trop serrer je pense que ca va aller cette annee. sinon les arbustre ne generons pas car il fons pas plus de 2 metre et apres c'est un etang.le spot est orienter pein sud. j'ai oublier de preciser au debut du jdc que tout les plants sont issue de bouture. les temperature sont d'environ 3/5degree la nuit et 20 la journee. Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) avril 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2006 kiwi:oui c vrai j'ai remarquer pour les post et ca fait vachement plaisir. elle n'ont pas commencer sous lampes mais sont issus de pieds mere et on commencer leur croissance en balcon. merci a tous de suivre mon jdc.je vais essayer de ne pas vou decevoir. Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 LOL en 20 minutes 12 post !!! renreom afrique ganjoux kiwi compton etc tous en out!! faut monter une team !! tout le monde est avec toi!!!!! ça vas donner!!!! renrom Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 Salut Arfique, C'est chouette que tu remettes ça à nouveau, j'ai lu tes JDC precedents et je me languissais de cet annee 2006 :-D il y a un grillage autour pour eviter les predateur et j'urine a chaque fois autour de mes plants car des lapin aime bien venir faire leur terrier dans mon substrat,j'utilise aussi de l'anti limace. je ne connaissais pas cette astuce, je me demandais si en urinant ca attirait les bestioles ou si ca les repoussait ?? et sais-tu (dans le cas où ca les repousse) si ca fonctionne aussi sur d'autres animaux, genre les sangliers ?? ( si ca leur evoque l'odeur de l'homme peut-etre que ca les tient a distance, mais je doute un peu..) merci, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) avril 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2006 RE: Wildstyle:uriner autour de tes plantes re pousse les predateur aussi bien sanglier que lapin ou autres.c'est comme si tu marquait ton territoir en faite je sais c'est un peu bestial. photo des plants de plus pres voici les deux top44: les deux power plants: les deux legend ultimete indica: et toute la fammille voici la gamme d'engrais que j'utilise,la c'est l'engrais floraison car j'ai plus d'etiquette sur le bidon de croissance: encor merci pour tout vos commentair bonne culture a tous Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) avril 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2006 salut tout le monde!! petit up: j'ai ete arroser mes plants et elles se portent bien malgrée les basse temperature pendant la nuit en ce moment.je sais pas comment c'est par chez vous?mais par chez moi il fait2/3 degree en ce moment. sinon j'ai acheter du sang de poule dessecher pour ajouter a mon engrais liquide pendant la croissance. je compte pincer et pallisser mes plants tout au long de leur croissance. voila bonne culture a tous A+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 salut afrique pour moi ca va les temperature 17 degre la nuit mais le soleil se fais timide quand meme pour le pincage et le palissaage que dire a part par contre j aime pas trops le sang secher car il me semble qu il difuse pendant un an dans le substrat non?et si tu es en flo c con que l azote difuse encore peut etre je me trompe sinon je suis et j attend les prochaines maj @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey33 2 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Salut jolie plantation en esperant que se soir fructueux je vais suivre attentivement ton JDC et merci de venir de temps en temps sur le notre A bientot et bonne continuation Joey & mel Lien à poster Partager sur d’autres sites
-rasta-le-debutant 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 moi aussi çà fait plaisir!!! car en BELGIQUE... alors parlons en des "out" car je fume ma " in " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés