Arfique 0 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 salut a tous!! je fait une petite mise a jours car aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir me connecter. desoler de ne plus laisser de comme sur vos jdc depuis quelque jour mais je peut me connecter a aucun de vos jdc. c'est bizard defois il ne reconnais meme plus mon pseudo. Enfin bref j'espere que ca va passer. sinon les plantes sont en pleine forme, elle ont eut une petite inondation en debut de semaine derniere car il a plus 60 mm en 4 jours chez moi et l'etang a deborder. comme vous pouvez le voir sur les photo,j'ai commencer le pallisssage une photo de groupe du jour de l'inondation: les deux legend ultimate indica: les deux power plants: les deux top 44(dont une qui est encor en phase de flo): voila pour les tof. A ce jour ont été mit: environ 80 gr de corne torrifié un arrosage a l'engrais ATAMI la semaine prochaine les plantes recevront: - environ 20 kg de fertilisant a base d'or brun. -du sang de poule dessecher environ 40gr -entre 5 et 10kg de sable et peut etre des billes d'argile. voila je vous souhaite une bonne culture a tous et encor desoler de ne pas pouvoir regarder et poster sur vos jdc A+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 salut ca fais plaisir de revoir tes petites bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 salut arfique j'avais deja suivi to jdc l'année derniere et bien je suis bien content que ce soit reparti ca va etre encore superbe tout ca je crois. une question; tu te retiens de pisser combien detemps avant d'aller voir tes fifilles lol bonne continuation , je repasserai voir l'evolution @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 salut!! deja desoler de ne pas passer sur vos jdc,je ne peut pas les ouvrir internet couille. powerflower: content de retrouver des gens de l'an dernier pour la pisse je pisse dans des boutteille car ya trop de lapin pour l'instant il fait encor froid,ilgratte un debutant: je croyait t'avoir repondue dsl!!! le substrat c'ets la matiere ou sont planter tes plantes(terreau,sable,tourbe,perlite,vermiculte....ect). mes plantes sont des boutures c'est pour ca qu'elle n'on pas la meme pousse que tes plantes(partie de graine). n4ps: quand tu poste une maj sur ton jdc en hauut tu peut modifier le titre les detaille pour mettre ton jdc en signature sont decrit dans le bas de la page des index des forum. bonne culture a tous Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Salut ! je regarde ton jdc avec intérêt étant donné que c'est ma première culture outdoor sinon je trouve que tu a l'air bien parti ! Moi pour éviter que les mauvaises herbes poussent autour de mes plants j'ai mis des écorces mais apparemment ça acidifie le sol ? ça me fait un peu peur .. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey33 2 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Et bé dis-donc chez toi aussi ca pousse fort quel chance de partir de bouture je suis attentivement en esperant que tu te remplisse les poches de ganja A bientot et bonne culture Joey & Mel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parks 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 j'aurais bien été tenté moi aussi de faire une culture à partir de boutures.. mais ca me paraît plus pratique d'attendre l'année prochaine que je soit a toulouse dans mon appart, et de faire ça en placard.. en tout cas ça marche fort continu comme ça! @++!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 salut a tous. juste pour vous dire que je compte arreter le jdc car j'ai enormement de mal a me connecter au site ainsi qu'a la plupart de vos jdc. je repasserai voir si le site refonctionne bien et dans c cas la je continurai. mais pour l'instant j'abandonne c'est trop chiant,et je peut même pas poster sur vos jdc bonne culture a tous A+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 Salut Arfique j'avais les mêmes problèmes que toi impossible de se connecter et erreur sur la page internet a chaque fois que je postais mais je viens de mettre Firefox et la au magique plus aucun problème ... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 Le site a deffinitivement des probleme sa c sure , photo qu'on voix a moitier , avatar qui n'apparait pas non plus ! Quand on post un message il faut actualiser 3 4 fois ... Si un moderateur pourrait nous expliquer , depuis quelques semaine sa fait ca ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 salut afrique!! Alors on veut voir ça a du pousser en plus de 15 jours!! si ta toujours du mal a te conecter je te conseille de telecharger un nouveau navigateur internet! j'espere bientot revoir tes petits pieds touffu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 Afrique t'es grillé!! on te vois trainner sur les forum!! c'est quand que tu fais cette MAJ :-D A trés bientot j'espere! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 salut arfique tu vas quand meme pas arreter ton jdc sacrilege.... allez je compte surtoi pour une belle mise a jour @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 slt arfique, alors de retour? aller ne te fais pas prier on t attend avec les nouvelles tofs depuis le temp l evolution dois etre monstrueuse @+GANJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juin 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2006 salut!! merci pour vos com powerflower,renom et gangoux.ca fait plaisir en effets je traine sur le forum, mais j'ai enormement de mal a ouvrir certains jdc(environ 20 minutes),surtout ceux que je regardait regulierement,et quand j'arrive a les ouvrir rebelotte(10 minutes) pour pouvoir poster un message: en partie les votres( vous avez du remarquer que je postait a certaine personne mais vous je peut pas on dirai que l'acces est bloquer) meme mon prope jdc j'ai trop de mal, alors vous me comprenner 30 minutes en gros pour pouvoir poster un message ca ma vite saouler. renom: j'ai telecharger firefox comme on me l'avait conseiller et la je ne peut meme plus m'identifier sur cannawwed (encor mieux) bref je cherche desesperrement des solutions mais aucune ne me reussi je ferai une maj quand meme d'ici peu si je galere pas trop encor merci pour vos com bonne culture a tous Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
zihotfoot 1 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 Yo Arfique! T'as qu'a poser un jour d'arret maladie pour faire une MAJ :-D C'est clair que ça doit etre des monstres maintenant, j'ai hate de voir ça! Tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 salut a tous!! je me decide a faire une petite mise a jour vue que ma connection a l'aire de remarcher!! le 21 mai, ,les lapins sont venue gratter dans mon substrat ils ont creser a coter de different plants: ensuite le 23 mai a cause du mauvais temps,j'ai decider d'installer une bache histoir que les plants ne soit pas trop arroser: c'etait les derniere photo que j'ai pris de mon spot, j'y retourne ce soir et demain je vous fait une nouvelle mis a jour. a demain pour les new photo avec 1 mois de retard bonne continuation a tous A+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 salut Afrique!! Youpi une MAJ !! ( du 21 mai certe mais une MAJ quand meme!) Vivement la prochaine !!! A trés bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 slt arfique, ahhh enfin de retour suis bien content de savoir que ca fonctionne aussi de ton coter j espere te voir plus souvent parmis nous vivement les nouvelles tofs bon courage pour la suite et a bientot @+GANJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Putin d'herbivore de merde, j'ai une idée investie dans un renard ou des piege comme ca tu protege tes pieds et tu bouffe en meme temps!!!!!! Non serieux a par tout grillager hermetiquement j'vois pas comment faire sinon tes pieds pousse doucement c'est cool, vaut mieux ca que moi qui doit maintenant les tailler pour qu'y fasse pas 3m50,mai bon on a pas du tout les meme condition dès le départ!!!! J'te souhaite bonne chance et j'attend le post ou y seront bien touffu a souhait!!!! t'a rien de déclarer pour l'instant? Tchao!!!! Mon JDC:https://www.cannaweed.com/forum/sujet-36751_2-outdoor-shanty2.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés