Placard, mailleure solution???

Messages recommandés

Ave amis cannabiculteurs !

Je compte construire un placard et je me retrouve confronté à un problême de budget...

Je suis à la recherche du meilleur plan pour trouver du bois afin de construire le placard, j'ai recherché ds des magazins de matériaux mais les prix sont trop élevés...

Savez-vous quel est le meilleur plan pour construire mon placard au mailleur prix?

Merci d'avance, cannabiquement, Yahourt

salut, pour pas un balle, tu le fait en plaque de carton compressées qu'on trouve sur les palettes d'eau comme intercalaires en grande surface, une armature en barre de bois carrées et ça roule.

Invité JBdu14

Tu peux aussi acheter des tube de PVC (tube d'ecoulement) au diametre de 30mm ou 28mm je sais plus avec des coudes tu prends 4 pieds de 2m 4 coude à 90° et un tube de 2m encore pour faire une croix en haut afin de relier les tubes entre eux. Le tout recouvert de plusieurs couverture de survie, mais attention la stabilité n'est pas sont fort meme en collant les coudes avec de la colle special plastique, en revanche si tu peux fixer au moins 2 pieds a un mur alors la c'est impecable surtout pour un prix qui reste aux alentours de 30¤. Le top serait en plus de mettre du milar a l'interieur mais de quand meme mettre des cuverture car il y a pas mal de lumiere qui passe a travers le milar.

Voila a toi de faire peut etre un compromis entre les differentes propositions, mais bon courage au bricoleur deja :davb:

Cordialement JB.

Ouais!!! Vos solutions sont super, je salut l'inventivité d'ailleur!

mais je préfèrerais quand même le faire en bois...De Façon à avoir quelquechose de durable...

Et enfait je voulais savoir où je peut trouver le bois au meilleur prix...

merci

Je pense que les meilleurs prix sont à BricoDépot.

Mais ils ne font pas le bois à la découpe (donc faut que tu sois doué en bricolage et que t'ai des bon outils)

et il faut y aller en voiture.

Moi je me suis fait mon placard chez Bricorama, en achetant mes planches à la découpe.

Salut,

tu le fait en plaque de carton compressées qu'on trouve sur les palettes d'eau comme intercalaires en grande surface

Cf. panneaux de MDF (3mm)

J'ai également construit mon placard 'provisoire mais durable' avec ce type de matériau.

Super pratique, facile à transporter, découpe au cutter...

C'est meilleur marché que le PVC.

Pour quelquechose de vraiment durable, tu peux aussi racheter une armoire d'occasion

cela te reviendra surrement moins cher que d'acheter le bois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.