Invité Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 (modifié) j'ai entrepris une culture extérieurj'ai fait partir en croissance 30 pied de 4 sortes différente:.holland hope.new purple power.afghane.early specialPour l'instant il se trouve sous serre mais son destinée a etre planter dans un endroit ou seul les hélico pourront les voir.DONC AUCUN PROBLEME DE PLACE:est ce que le pallissage et le taillage de mes plants augmenterons significativement mon rendement que de les laisser pousser normalement.je vous remercies tous d'avances. Modifié novembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 salut ! OUI A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 salut moi je peux plus m en passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 tu peut plus ten passer du pallissage ou de la taille pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 des deux car je prefere des petites plantes compacte plutot que des plantes grande et rachitique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés