Invité Vyking Posté(e) novembre 10, 2006 Partager Posté(e) novembre 10, 2006 J'essaie de tenir le cap jusqu'à la fin !T'as intérêt ! :-D bah moi direct je citerais le jdc de c0ma avec des néons surtout que vous en avez pas mis en parti néon/écoSi on en a pas mis c'est que personne n'en a proposé, et pour une fois que l'on en propose un, il n'y a pas le lien ... Même combat que le message du 24/5/2006 23:33 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenShark 0 Posté(e) novembre 10, 2006 Partager Posté(e) novembre 10, 2006 Bonjour a tous et un special bonjour a Vyking, moi je voulais juste emettre une petite proposition, pourquoi vous ne faites pas de jdc special pied-mères, j'en ai vu des magnifiques en suisse et du coup ai été contaminé , je les trouves si beaux que je me devais de vous faire passer le message de la part de ces Mlles , a bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 10, 2006 Partager Posté(e) novembre 10, 2006 je voulais juste emettre une petite proposition' date=' pourquoi vous ne faites pas de jdc special pied-mères, j'en ai vu des magnifiques en suisse et du coup ai été contaminé , je les trouves si beaux que je me devais de vous faire passer le message de la part de ces Mlles[/quote']Certes ça a son charme, mais j'ai du mal à cerner l'intérêt d'en faire un JDC-guide. Ça n'a absolument rien d'instructif. Cela tiendrai plus de la galerie photo que du guide... D'autant qu'il existe déjà un excellent tutoriel sur les bonsaïs Un topic-photos à ce propos sur le forum serai à mon sens plus approprié. ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 oups , oui escuser moi enfaite , j'parlais de sa:https://www.cannaweed.com/forum/sujet-35707_24-exemple-culture-sous-neons-cours.html mais c'est pas un jdc!! , mais j'pensse qu'il a du en faire mais j'sais pas ou il se trouvent , j'vais chercher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 oups ' date=' oui escuser moi enfaite , j'parlais de sa: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-35707_24-exemple-culture-sous-neons-cours.html mais c'est pas un jdc!![/quote']Et c'est bien ça le problème ! Bref, zéro intérêt si le topic n'est pas plus amplement complété.Je l'ai déjà souhaité dans l'optique d'en faire un tuto, mais à ce jour, et ce depuis plusieurs mois, aucun changement. Il ne contient seulement qu'une succession de photos, ainsi que quelques infos basiques sur les néons en général. Or, il est justement demandé d'être beaucoup plus exhaustif dans un JDC. Ne serait-ce que présentation de l'install, MAJ régulières et détaillées, etc. ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 15, 2006 Partager Posté(e) décembre 15, 2006 hello, Vyking, je reviens à la charge et propose désormais mon jdc hydro, J'ai instauré le suivi d'une plante, bien détaillé mon install, mon programme, mon mode de culture, etc etc... Dis moi ce que tu en penses. tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 bonjour tout le monde, salutations Vyking. Je souhaiterai soumettre pour la catégorie Hydro sous MG mon premier JDC. 1er JDC Hydro MG125/200W SuperSkunk Étant mon premier à l'époque je l'ai détaillé dans les dosages d'engrais chaque semaines, les changements d'hygronométrie, utilisé un brumisateur en complément et agrémenté de bon nombre de photos de qualités. Je reste à l'écoute si certains points sont à éclaircir. A bientôt. ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPlexus 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 une section dissociant hydro / terre avec clareté serait bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
meh49 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 salut tout le monde Jai un petit pb car je c pas trop comment on fai pour activé son jdc que je souhaite commencé car je vien de me fair un placard et mes graine sont en germination Donc si kelkun pouvait me renseigné et suivre mon jdc par la suite ca serait coooooooooool. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malzabud 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 salut tout le monde, Je propose un jdc dans la cathégorie indoor avec lampe a sodium 400WTT dans un lieu restrains ( culture de master kush) Je VOUS parlerais aussi de ma culture outdoor qui entamme ca floraison ( 1 ZAMAL , 4 bouture d'afghan) Le tout sur l'ile de la Réunionn Comment faire son jdc ..?? contacteez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jariane 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Sympa l'idee de faire des jdc models, en esperant qu'on pourra en avoir avec des problemes car les jdc où tout pousse bien sont pas toujours tres instructifs, surtout pour les debutants. D'ailleurs pourquoi ne pas faire une categorie jdc avec problemes. Autre petit truc, j'ai essaye le premier lien donné et les photos ne sont pas accessibles, c'est dommage car rien de tel que de voir ce dont les autres parlent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 Bonjour tout le monde. Juste une proposition à faire;dans la culture en terre sous éco et scrog:otraforrevolta Meme s'il n'est pas fini, et que ça fait longtemps qu'il n'a pas posté de maj(??), je trouve que c'est un bon exemple. Voila. Bonne soirée;-) edit:non, en faite il y en a d'autres tout aussi interessant, et plus complets.Autant pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 UP à croire que personne ne passe par ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 salut vyk et tout le monde, je propose mon jdc2 en jdc modele en terre, je l,ai " nettoyé" des différents posts pour qu'il soit plus lisible. voir ma signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer44 1 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Salut, Je pensais, pourquoi pas mettre un JDC de ttc sous MG?? Il sont quand meme pas mal pour mieux appréhender les techniques "d'optimisation sous MG"^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut les gars, Sympa cette idée de jdc modèles! Alors vous en oubliez un : celui de stealth01 en coco On aimerait en voir des plus souvent comme celui-là! +++ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots34 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 + 1000 pour surikonde le jdc de stealth01 est vraiment instructif (et très détaillé). Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut, je propose mon jdc, SCROG en terre avec HPS 400W. SCROG Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 bonsoir eventuellement si ca peut interesser j'ai une install a mi chemin entre hydro passive et culture en terre,le tout sous mg250W il y a le detail de mon install ici et la suite une phase test de culture apres des modifs la pas mal de personne s'en sont inspirées et m'ont demandé des infos donc peut etre que ca peut encore interesser plus de monde?? sur bon grow a tous... @@@@@@@@+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Yop, Bah je propose le mien : JdC Sativa One Bud - Terre - MG200 MAJ Photos quotidienne. Je pense qu'il est assez didactique mais à vous d'en juger Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés