Culture commando 2006 : spot trop humide ? (images)

Messages recommandés

bonjours a tous !
Je vais commencez ma 3éme culture commandos et J'ai quelques craintes quand a mon spot pour cette année: -je crains le surrarosage et je vous montre pourquoi en image :

question:-pourraient elles survivrent dans cet environement ?
sinon avez vous une solution a me proposer (autre que de changez de spot)
j'avais pensez a faire poussez dans des pot que j'enterrerais s'achant que ma culture doit restée discrète. trève de bavardage passons aux photos:
une vue d'ensemble :
c7f6b.jpg
l'endroit:
29747.jpg
l'endroit 2 :
c48ca.jpg
endroit 3 :
c46a3.jpg
ce quil y a juste a coter :
5811a5.jpg
la flore existente:
378827.jpg
et enfin la raison de ma crainte : quand je creuse 30 cm je trouve deja un peu d'eau :
4b6f85.jpg

en ce qui concerne les endroit je suis plutot chaud le 2 et le 3 plutot que le 1 (trop decourvert a mon gout)

voila voila j'espere vite avoir vos precieux conseils ou avis merci d'avance

Modifié par Etranje

salut !

c'est un des plus mauvais spot que j'ai pu voir , un conseil , lache-le !

tu n'aurais visiblement pas les 7H minimales de plein soleil (grand arbres a coter qui vont d'etoffer) , tu vas surraroser , avoir une récolte qui moisira rapidement (si les plantes survivent) et puis c'est vraiment mal planqué .

A+

lol

je vous assure que au nioveau luminosité et planque ya pas de soucils a ce faire.mon seul probleme est effectivement l'humiditée du sol.

mais pour ca je crois que j'ai trouver une solution,planter dans des sacs de terreaux.

est ce quee quelqu'un a deja planter de cet maniere ? si oui aurait il quelque petit conseils ?

trop de flotte!!!

les racines iront forcemment plus profond que 30cm et le plant qui déteste avoir les pieds mouillés crève sûr!!!

la méthode des sac de terreaux peut marcher... mais c'est un coup de poker, si tu perd t'as rien!

Salut,

ombre et humidité c est mort pour le cannabis.

si tu tiens a ton spot malgré tout plante carrément sur le haut de la souche renversée, mais question discrétion c est pas le top et mets des variétés rapides en automne ton coin doit "pisser à l'eau" de tous les cotés.

a+

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.