mr.vert 0 Posté(e) avril 27, 2006 Partager Posté(e) avril 27, 2006 Bonjour, je suis nouveau dans la culture, et je voudrais avoir quelques renseignements. Je voudrais me faire un tit placo qui pourrait acceuilir 15 pieds. Et quelques tites questions^^. Pour 15 pieds en flo, quel sera la taille mini du placo? Pour ce placo il faudrait quelle puissance d'éclairage? (hps grolux) Et derniere question ^^ pour les extracteur / intracteur vous me conseillez quoi? En vous remerciant, mr.vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 27, 2006 Partager Posté(e) avril 27, 2006 Salut, Tout dépend du type de culture, mais avec 15 pieds moi je dirais One-bud dans des pots de 15x15cm (--> carré de 60x60cm=16pots) Le tout dans un placard d'1m² pour disposer d'un peu de place. Evidement l'idéal serai de lancer une série de boutures femelles. Boutures que tu pourrais prélever lors d'une première 'culture test'. Par la suite, tu pourrais aménager 'vite fait :-)' et à moindre frais un petit placard sous néons et faire un roulement boutures/Pieds mère. Récoltes toutes les 8 semaines en One-bud Je te laisse découvrir tout cela à travers les différents guides du site. Tu pourras ainsi mieux appréhender les possibilités qui s'offrent à toi mais 15 plants çà prend de la place... p.s: Pour l'éclairage d'un one-bud de ce type, une 600w avec un cooltube reliée en principe à un extracteur RVK de plus de 600m³/h. Si tu veux laisser les plants se développer et faire une culture classique, tu dois pouvoir disposer de plus d'espace. Disons une pièce 2x2m et 2x600w min. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.vert 0 Posté(e) avril 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2006 Ok donc je pense mettre 10 graines dans un espace de 1.20m², en culture classique. Le one bud me tente bien, mais je ferai ça plus tard, avec un ptit placard pour les boutures a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés