skanky 2 Posté(e) avril 26, 2006 Partager Posté(e) avril 26, 2006 je propose un topic unique dans la catégorie "Votre culture" repertoriant les plus beaux JDC avec les plus belles cultures afin qu'ils servent de reference aux cannaweedeurs !!!! Les JDC sont une veritable jungle avec tout et n'importe quoi. Il est difficile de trouver des referants mais j'en ai trouve un par exemple, snowflake On pourrait imaginer un systeme de vote ou qu'ils soient directement choisis par les modos ... on peut aussi imaginer des categories en fonction des techniques ... Merci de donner votre avis PS : peut-etre que ca existe mais je l'ai pas vu !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 26, 2006 Partager Posté(e) avril 26, 2006 Bonsoir, suggestion approuvée Nous avions d'ailleurs, par le passé, évoqué de faire des sortes de "JDC modèles", sans com' ni post pollueur, à placer dans les FAQ, mais honnêtement entre tout j'ai un peu zappé... Mais il semblerait que dans l'immédiat, c'est bien plus simple et rapide de créer un , faisant ainsi appel à toute la communauté pour chercher les auteurs (car perso, je n'ai pas trop le temps pour ça...) Bref c'est ok, je ferais le nécessaire demain. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanky 2 Posté(e) avril 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2006 Bonsoir' date=' suggestion approuvée Nous avions d'ailleurs, par le passé, évoqué de faire des sortes de "JDC modèles", sans com' ni post pollueur, à placer dans les FAQ, mais honnêtement entre tout j'ai un peu zappé... Mais il semblerait que dans l'immédiat, c'est bien plus simple et rapide de créer un , faisant ainsi appel à toute la communauté pour chercher les auteurs (car perso, je n'ai pas trop le temps pour ça...) Bref c'est ok, je ferais le nécessaire demain. Cordialement Vyking super, impeccable je participe volontier a la construction du topic s'il faut comment on fait ? par MP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 Re... super' date=' impeccableje participe volontier a la construction du topic s'il faut comment on fait ? par MP ?[/quote'] En fait, cela se compose d'un dossier rattaché à la partie site, au propre en quelque sorte : [JDC Modèles] Avec en parallèle, un topic dédié aux suggestion : [JDC Modèles] discussions & propositions J'ai d'ores et déjà ouvert le bal en intégrant le jdc de snowflake, à présent j'attends votre (active) participation... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés