Petite culture tte simple, graines inconue

Messages recommandés

salut renrom,

Si si je suis en out aussi mais qu'avec 2 plants ! qui ne poussent pas vraiment : /, j'ai des petites carances d'azote et de fer ... c'est loin des buissons que j'imaginé ! lol

mais l'indoor c'est plus "mieux" ! enfin pour moi ! mais l'anné prochaine j'vais me faire quelques pieds de mango :-D , j'vais creusé des des "tranché" et mettre des sac de terreau ! parce qu'a mon avis c'est la terre qui est trop acide ..

ps : merci de ton passage !

bye

salut a tous !!

Je suis un homme comblé ! lol vous n'allez pas me croire mais j'ai aucun couillu ! ;) ( p-e un leger risque d'herma ... ). les photos seront pour "dans longtemp" etant donné que mon ANP a été prété :-s

Samedi achat d'une HPS 400 ou 600W, bio bizz flo et croissance et du root juce ! en esperant avoir des petites promo simpa ... :smile:

bonne culture a tous bye

lex

• 2 semaines après ...

salut a tous,

Voila apres un tour au growshop du coin j'ai acheté quelques petit truc ( c'est pas donné .. la vache ! )

Ne faite pas attention au bordel deriere svp ! ^^

ec3e5.jpg

Je me suis enfin decidé : j'ai fais quelques folies ! une envirolite 200W et une HPS 600W :-S ... mon dieu EDF va me plumé ! lol

bye lex

cool!!! tes plant sont belle ... elle on 3 semaine de croisance ces bien sa???? ton engrais je connais pas mais elle a l'air bonne et j'aime bien le petit bonhomme deusus lol!!!!tk lache pas et continue comme sa tu fait bien sa mec! ;)

merci twenty2 ! ,

C'est juste une "phase d'essaie" ! la prochaine session je modifie de fond en comble mmon placard :

Coin meres ( H : 100cm, La : 65cm, Lo : 60cm ) : 3 pieds meres sous 6 ecos 20W

Coin boutures ( H : 70cm, La : 65cm, Lo : 60cm ): envirolite 200W, quelques ventilo de pc ca et là.

Coin flo ( H : 170cm, La : 65cm, Lo : 120cm ) : HPS 600W cooltubé, et encore 2-3 ventilo en extra et intra.

Je compte resté dans la culture "Classique", on apprend plus dans ce mode de culture ! meme si j'ai de bonne base ( lol ). P-e un SOG dans l'avenir ... qui sait ! lol

bye lex

• 2 semaines après ...

salut a tous,

Me revoila avec quelques petites photos sympa !

voici mon petit coin floraison avec 3 indica et une sativa qui est deja en plein budage !

61d300.jpg

Mon indica qui commence seulement a donner des pistils, mais elle a une belle geule quand meme ^^

26941a.jpg

La plus grosse bud de ma sativa qui n' a que 3 "feuilles" et non 9 "feuilles" comme je le pensais au depart !

1f63c8.jpg

Le coin boutures/meres ! alors les 2 meres taillé au premier plan et toutes mes boutures au second ( pas mal vont finir comme le petit grégori ... au fond d'un sac poubelle !!! ^^ désolé de mon humour asser noir ! ) et desolé aussi faudra pencher votre tete de 45° vers la droite !

48fb1.jpg

et le fond du placard bouture !

a8b87.jpg

Je suis toujours sous eco ... :roll: ma lampe n'arrive que fin aout

j'engraisse - les boutures au plagron "alga croissance"

- les 4 en flo au plagron alga floraison + du repro forte

chaleur idéal 26°C dans les deux placard !

voila c''est tout pour aujourd'hui

Ps ; je ne suis plus en out mes plants ont rendu l'ame, elles se sont fait bouffé par des lapin et la chaleur a eu raison d'elles ... mais je cultive 3 petites vite fait au bord de ma fenetre pour une petite deco sympa et aussi voir le resulta final ^^

bonne culture a tous

bye lex

Salut lex tu debut sur une plantation en out et au final tu fini en in, c'est domage comme dirai ronrom t aurai pu avoir une bonne recolte.

En tout cas l année prochaine je commence mes plantes non plus a la lumiaire du soleil mais sous eco, ca ta donner des resultats pas trop mauvais.

essai de fair vivre t plantes jusque a l arriver de ta nouvelle loupiotte

bonne pousse a plus

lu east99

tu debut sur une plantation en out et au final tu fini en in, c'est domage comme dirai ronrom t aurai pu avoir une bonne recolte

Non c'est pas si domage que ca, puisque j'ai pas mal de pote qui plante en out a coté de chez moi et elles sont tte morte a cause de la chaleur ( portant arrosé tt les jours avec le plus grand soin ... ) comme quoi j'ai bien fait, en plus l'hiver je peu cultivé donc aucun regré mis a par mes lampes, trop peu puissante pour avoir de quoi fumé jusqu'a la prochaine recolte :-s ... Je suis vert mon HPS 400 sera pour le prochaine session ...

ca ta donner des resultats pas trop mauvais.

Exacte mais j'aurais pu doublé mes bud avec ma 400 ...

bye lex

slt lex-lex, j'ai une petite question au début du topic, on voit que sur une des petites plantes tu as coupé au 3ieme rang, (comme ton pote t'as dit de faire), saurais tu reconnaitre la plante a laquel tu as fait subir cette operation chiurgicale et la prendre en photo??? merci d'avance

nomiS

salut nomiS,

Toutes mes plantes on subit cette operation sauf 2 ! ^^ quand tu regarde bien ca par en Y.

voili voilou mes amis

ah aufaite je suis trop vert ... de terre .. ah ah , ma sativa est une herma :-S .... decapité ainsi que les boutures de ma sativa ... Pourtant elle sentait super bon, une bonne odeur de d'agrumes .... mmmmhhh

Jsuis trop perché, jvous laisse mes amis weedeur

• 2 semaines après ...

salut a tous,

Voila quelques MAJ de ma petite culture :

donc voila le coin flo ( tjrs sous eco ... la 400W dnas 1semaine :-D depuis le temp ... )

4f8574.jpg

la plus avancé, elle donne pas mal de pistils ...

b3cc72.jpg

la plus touffu, et celle qui ce porte le mieux !

9c99c.jpg

voila jvous dis a bientot pour un autre ( nouveau ) jdc " culture dans un pc " ^^

bye lex

Bonsoir lex-lex,

Tu as de jolie plant pour des lampe eco, vivement que la 400w arrive sa va etre autre chose.

Cela dit j'esper que tu aura une bonne extraction ca ca chauffe bien bien ces lampes...

je te souhait tout de meme bon courage et bonne culture,

Peace,

MouMoute

salut moumoute,

Merci de ton passage ! ( les gens ce font rare sur mon JDC ! ) c'est vrai qu'une culture sous eco c'est pas passionant !

C'est vrai que la 400W va chauffé ! mais début septembre jvais passé au growshop acheté un cooltube et p-e une coolight 175W pour mes boutures/ croissance

En tout cas j'espere qu'elles ne vont pas etre trop stréssé avec l'hps.

Sinon ouais pour une culture sous eco la taille des plantes est enorme avec 80CM et bien touffu ... comme quoi avec bcps d'amour et de vonlonté on y arrive !

bye lex

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.