Jock horror


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me decide le 26/04/06 a commencer un jdc en recapitulant mon materiel:

 

HPS 250W Philips master son-t pia

1 ventilateur 144 m2

1 extracteur 144 m2

1 brumisateur ultrason

Mylar

 

et 4 graines de top 44 en germassion ainsi que 1 inconnue sur la photo

 

 

Voila en installant tous ca a ma grande surprise la temperature monte a 36° ouah ( ventilateur et extracteur en marche ) je precise que ma lampe est a 25 a 30 cm au decu des plantes alors si quelqu'un a un tuyau je suis preneur

quand je vois des gens avec un simple ventilateur de pc avec une 400 watt a 40 cm des plante et qu'il indique 26 degres il faudra m'expliquer comment ils font :-o :-?

 

Enfin fini de parler place au photos:

 

 

9a2b9.jpg

 

 

Et voici l'inconnue:

 

c6d01d.jpg

 

 

N'hesiter pas a laisser des commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vicente.tres jolie installation.c est propre.

la temperature monte a 36° ouah ( ventilateur et extracteur en marche )

rajoute un intra ou un extra.et mets un ventilo pour brasser l air.

tu devrai remonte ta lampe pour le debut(50 a 60cm).

bonne continuation.amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

D'habitude je fais surtout le curieux mais la photo de ton placard avec les pots ..... j'ai l'impression d'etre devant le mien..

 

moi cela fait maintenant 1 ans qu'il tourne en permanence..lol,

 

j'ai un extraceur d'air (en haut biensur), et un trou avec ventilateur en bas pour l'entré d'air, et deux ventilateur à l'intérieur de chaque coté pour brasser l'air.

 

MOI JE SUIS A 22°, mais je suis dans un garage donc l'air exterieur est plus frais...

 

---> quel est la température exterieur de ton placard ?

 

Sinon tu peux mettre un petit ventilateur devant la lampes qui refroidit celle-ci

 

 

moi, la, je suis avec 3 ultra skunk et deux inconnue à 3 semaine de croissance.*

*si quelqu'un connais l'ultra skunk, ou en à déja fais pousser les avis m'interesse..

 

 

 

bonne croissance...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses

 

 

Et c'est vrai que je viens de recevoir mon hygro et apres quelque reglage la temperature est descendue a 28° mais mes ventillos tournent tous le temps.

 

Je viens d'installé le Co2 fait maison et le brumisateur tourne toutes les 45 minutes avec une moyenne de 45% d'humidité.

 

Mes Top 44 sont encore en germation depuis 36 heures et ca commence a sortir je les trouvent un peu longues a germer est ce normale :-? ? Et les jack herer sont commandées je pense faire un mixte .

 

Les photos arriveront prochainement

 

Bonne nuit a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

En ce dimanche je bosse sur mon install et oui je fabrique mon home cool tube et les Top 44 commencent a sortir .

 

Je vous donne des news et des photos milieu de semaine

 

Bon week de trois jours :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos

 

Bon commencons par les produits voici le terreau :

 

76b4b7.jpg

 

48b196.jpg

 

Mon travail de ce week end j'ai fait coupé une vitre au bonne dimension = 3 euros j'ai acheter une gaine = 5 euros j'ai acheter du double face Wurth 49 euros resistant a 80°( pas payé ) et j'ai installé le tout voici le resultat :

 

abd2b.jpg

 

 

Voici un cool tube maison j'ai gagné 8 degres ( pour 8 euros )du coup la lampe est a 15 cm du haut des plantes et la temperature en moyenne 25 degres

 

 

:-):-)

 

7528e1.jpg

 

Ma gamme d'engrais je suis pro hesi :

 

b4e050.jpg

 

 

voici mon brumisateur et mon Co2 beurk :

 

1bd48.jpg

 

 

Mon inconnue (qui a bien poussée) on peux voir les Top 44 qui pointe leur nez

 

8794fd.jpg

 

et une dernier de l'instal au complet :

 

a52bef.jpg

 

 

Temperature en moyenne 25 degres hygro entre 40 et 55 aie comment faire pour mon hygro j'ai deja 4 chiffons humides ?

 

:-? :-? :-? :-?

 

Voila j'attend vos commentaires

 

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi je pense que si tu veux augmenter l'humidité de l'air, met un ventilo et si t'en a deja un met des chiffons humides devant pour que l'air frais se propage.

moi je suis en flo et justement j'ai trop d'humidité (environ 65% :-o ) et oui je sais c'est énorme mais je n'ai aucune idée de comment je pourrais faire l'ygro.. alors si vous pouver m'aider!

(ton inconnues je crois que c'est la méme variétés que les miennes du moins sa y ressemble fortement..

Sur ce bonne culture à tous :kana_smyle:

Cannabiquement Darkspliff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici que commence les soucis

 

Bon je m'explique les Top 44 sont sorties de terre mais elle sortent avec un beau vert et le lendemain elle commence a devenir jaune :-o

 

Voici la photo

 

2725c6.jpg

 

Et pour l'inconnue elle pousse mais avec une couleur jaune vert :

 

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

9c815f.jpg

 

Photo prise du bas

 

a11b71.jpg

 

 

 

Il y a un duvet sur la plante est ce normale ?

;-)

 

 

 

J'arrose avec un PH DE 5.5 - 6.0 et de l'engrais hesi mais vraiment tres tres dilué dois mettre les doses prescrite par le fabricant = 50 ml/ 10 litres ?

 

Moi je dilue a 15 ml / 10 litres d'eau est ce une carence ?

 

 

Pouvez vous m'aider svp ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu n'as pas besoin d'engraisser a ce stade...

de plus combien d'eau leur donne tu/plante et tout les combien ?

ta plus jeune pousse a été vraiment bcp trop arrosée...

 

 

parfois, a vouloir trop bien faire on fais mal, tres mal !

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??????????

 

??????????

 

:-? :-? :-? :-?

 

Qui a parler de surarossage ? j'ai simplement arrosé avant de prendre la photo rassure toi la terre etait bien seche 3 a 4 cm avant que j'arrose .

 

Personne pour me dire si j'ai une carence ?

 

J'ai lus que trop de lumens tuais la chlorophil d'ou le jaunissement j'ai donc eloigner ma hps a 25-30 cm

 

est ce ca d'apres vous ?

 

Parce qu'elle pousse bien

 

 

J'attend vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

houa .. ca pousse

 

Par contre si je peux ... attention, je suis d'accord pour le sur arrosage, cela ce voit aux deux photos, les feuilles sont un peu jaunes... laisse un peu secher attend que ce soit elle qui te réclame à boire (feuilles bas).

 

bonne pousse..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quand tes plantes ont vraiment besoin d'eau, toutes les feuilles se ramolissent et tombent vers le bas...

Mais pas de soucis, si tu vas jusque là, un petit coup de flotte, et hop, en une demi-journée tout va mieux...

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vincelapince

 

Pour l'inconnue celle qui pousse le plus vite je craint que mon pote m'a refiler des graines a oiseaux je suis aller chez lui et j'en ai vu dans le placard 1 kilos donc je me demande si je doit la garder .

 

en plus les Top 44 commence a bien partir et ma graine de jock horror de chez n****** est en train de germer

 

 

Voici les photos :

 

 

fa0f50.jpg

 

 

5b7a4b.jpg

 

 

8aeee.jpg

 

 

Voici la jock

 

ede52b.jpg

 

Ca pousse mon inconnue Elle a 10 jours et 20 cm

 

 

36c87.jpg

 

 

 

 

aaa3cc.jpg

 

d462f.jpg

 

Voila comme vous pouvez le remarquer je n'arrose pas trop

la terre dessu est seche faut dire que le ventillo souffle 15 heure par jour

 

 

 

 

 

 

j'attend vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

merci d'etre passer me voir :-P;-)

tres belle instal que tu a la :-( alors sa pousse :-(

tu lui donne quoi a ton inconue :-o :-(

vivement les tofs a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kej29

 

Pour mon inconnue elle fait une cure d'hesi complexe racinaire + tnt et j'ai rajouter du supervit (vitamines) et depuis elle grandit vitesse grand V les photos cette semaines promis :-D

 

a bientot pour les tof

 

Pour les commentaires n'hesiter pas

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu a vraiement une bonne instale, et pour l'instan ca pousse c'est l'essentielle. C'est impressionnant la différence de taille entre ton inconnu et les autre, moi aussi o début ca mavai fai ca. bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.