Vicente 0 Posté(e) avril 26, 2006 Partager Posté(e) avril 26, 2006 Bonjour, Je me decide le 26/04/06 a commencer un jdc en recapitulant mon materiel: HPS 250W Philips master son-t pia 1 ventilateur 144 m2 1 extracteur 144 m2 1 brumisateur ultrason Mylar et 4 graines de top 44 en germassion ainsi que 1 inconnue sur la photo Voila en installant tous ca a ma grande surprise la temperature monte a 36° ouah ( ventilateur et extracteur en marche ) je precise que ma lampe est a 25 a 30 cm au decu des plantes alors si quelqu'un a un tuyau je suis preneur quand je vois des gens avec un simple ventilateur de pc avec une 400 watt a 40 cm des plante et qu'il indique 26 degres il faudra m'expliquer comment ils font :-o :-? Enfin fini de parler place au photos: Et voici l'inconnue: N'hesiter pas a laisser des commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) avril 26, 2006 Partager Posté(e) avril 26, 2006 salut vicente.tres jolie installation.c est propre. la temperature monte a 36° ouah ( ventilateur et extracteur en marche ) rajoute un intra ou un extra.et mets un ventilo pour brasser l air. tu devrai remonte ta lampe pour le debut(50 a 60cm). bonne continuation.amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloi 0 Posté(e) avril 27, 2006 Partager Posté(e) avril 27, 2006 Bonjour... D'habitude je fais surtout le curieux mais la photo de ton placard avec les pots ..... j'ai l'impression d'etre devant le mien.. moi cela fait maintenant 1 ans qu'il tourne en permanence..lol, j'ai un extraceur d'air (en haut biensur), et un trou avec ventilateur en bas pour l'entré d'air, et deux ventilateur à l'intérieur de chaque coté pour brasser l'air. MOI JE SUIS A 22°, mais je suis dans un garage donc l'air exterieur est plus frais... ---> quel est la température exterieur de ton placard ? Sinon tu peux mettre un petit ventilateur devant la lampes qui refroidit celle-ci moi, la, je suis avec 3 ultra skunk et deux inconnue à 3 semaine de croissance.* *si quelqu'un connais l'ultra skunk, ou en à déja fais pousser les avis m'interesse.. bonne croissance...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicente 0 Posté(e) avril 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2006 Merci pour vos reponses Et c'est vrai que je viens de recevoir mon hygro et apres quelque reglage la temperature est descendue a 28° mais mes ventillos tournent tous le temps. Je viens d'installé le Co2 fait maison et le brumisateur tourne toutes les 45 minutes avec une moyenne de 45% d'humidité. Mes Top 44 sont encore en germation depuis 36 heures et ca commence a sortir je les trouvent un peu longues a germer est ce normale :-? ? Et les jack herer sont commandées je pense faire un mixte . Les photos arriveront prochainement Bonne nuit a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicente 0 Posté(e) avril 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2006 Bonjour En ce dimanche je bosse sur mon install et oui je fabrique mon home cool tube et les Top 44 commencent a sortir . Je vous donne des news et des photos milieu de semaine Bon week de trois jours :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicente 0 Posté(e) mai 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2006 Voila des photos Bon commencons par les produits voici le terreau : Mon travail de ce week end j'ai fait coupé une vitre au bonne dimension = 3 euros j'ai acheter une gaine = 5 euros j'ai acheter du double face Wurth 49 euros resistant a 80°( pas payé ) et j'ai installé le tout voici le resultat : Voici un cool tube maison j'ai gagné 8 degres ( pour 8 euros )du coup la lampe est a 15 cm du haut des plantes et la temperature en moyenne 25 degres Ma gamme d'engrais je suis pro hesi : voici mon brumisateur et mon Co2 beurk : Mon inconnue (qui a bien poussée) on peux voir les Top 44 qui pointe leur nez et une dernier de l'instal au complet : Temperature en moyenne 25 degres hygro entre 40 et 55 aie comment faire pour mon hygro j'ai deja 4 chiffons humides ? :-? :-? :-? :-? Voila j'attend vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspliff 0 Posté(e) mai 3, 2006 Partager Posté(e) mai 3, 2006 salut, moi je pense que si tu veux augmenter l'humidité de l'air, met un ventilo et si t'en a deja un met des chiffons humides devant pour que l'air frais se propage. moi je suis en flo et justement j'ai trop d'humidité (environ 65% :-o ) et oui je sais c'est énorme mais je n'ai aucune idée de comment je pourrais faire l'ygro.. alors si vous pouver m'aider! (ton inconnues je crois que c'est la méme variétés que les miennes du moins sa y ressemble fortement.. Sur ce bonne culture à tous :kana_smyle: Cannabiquement Darkspliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicente 0 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 Alors voici que commence les soucis Bon je m'explique les Top 44 sont sorties de terre mais elle sortent avec un beau vert et le lendemain elle commence a devenir jaune :-o Voici la photo Et pour l'inconnue elle pousse mais avec une couleur jaune vert : Qu'en pensez vous ? Photo prise du bas Il y a un duvet sur la plante est ce normale ? J'arrose avec un PH DE 5.5 - 6.0 et de l'engrais hesi mais vraiment tres tres dilué dois mettre les doses prescrite par le fabricant = 50 ml/ 10 litres ? Moi je dilue a 15 ml / 10 litres d'eau est ce une carence ? Pouvez vous m'aider svp ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisokan 0 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 salut, tu n'as pas besoin d'engraisser a ce stade... de plus combien d'eau leur donne tu/plante et tout les combien ? ta plus jeune pousse a été vraiment bcp trop arrosée... parfois, a vouloir trop bien faire on fais mal, tres mal ! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicente 0 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 ?????????? ?????????? :-? :-? :-? :-? Qui a parler de surarossage ? j'ai simplement arrosé avant de prendre la photo rassure toi la terre etait bien seche 3 a 4 cm avant que j'arrose . Personne pour me dire si j'ai une carence ? J'ai lus que trop de lumens tuais la chlorophil d'ou le jaunissement j'ai donc eloigner ma hps a 25-30 cm est ce ca d'apres vous ? Parce qu'elle pousse bien J'attend vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicente 0 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 Personne pour un avis ? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloi 0 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 coucou houa .. ca pousse Par contre si je peux ... attention, je suis d'accord pour le sur arrosage, cela ce voit aux deux photos, les feuilles sont un peu jaunes... laisse un peu secher attend que ce soit elle qui te réclame à boire (feuilles bas). bonne pousse.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicente 0 Posté(e) mai 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2006 Merci pour l'info du surarrosage mais comment je sait qu'elles on besoin d'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 Salut Quand tes plantes ont vraiment besoin d'eau, toutes les feuilles se ramolissent et tombent vers le bas... Mais pas de soucis, si tu vas jusque là, un petit coup de flotte, et hop, en une demi-journée tout va mieux... Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneBudder 0 Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 salut,c une bonne instal ke t'as là! ca m'interesse car jkomence ma 1ere culture je suivrai ton jdc alors bonne culture a toi! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicente 0 Posté(e) mai 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2006 Merci vincelapince Pour l'inconnue celle qui pousse le plus vite je craint que mon pote m'a refiler des graines a oiseaux je suis aller chez lui et j'en ai vu dans le placard 1 kilos donc je me demande si je doit la garder . en plus les Top 44 commence a bien partir et ma graine de jock horror de chez n****** est en train de germer Voici les photos : Voici la jock Ca pousse mon inconnue Elle a 10 jours et 20 cm Voila comme vous pouvez le remarquer je n'arrose pas trop la terre dessu est seche faut dire que le ventillo souffle 15 heure par jour j'attend vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicente 0 Posté(e) mai 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2006 Ca n'interesse personne pas d'avis ? :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 salut a toi merci d'etre passer me voir tres belle instal que tu a la alors sa pousse tu lui donne quoi a ton inconue :-o vivement les tofs a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicente 0 Posté(e) mai 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2006 Salut kej29 Pour mon inconnue elle fait une cure d'hesi complexe racinaire + tnt et j'ai rajouter du supervit (vitamines) et depuis elle grandit vitesse grand V les photos cette semaines promis :-D a bientot pour les tof Pour les commentaires n'hesiter pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
xay 6 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 salut tu a vraiement une bonne instale, et pour l'instan ca pousse c'est l'essentielle. C'est impressionnant la différence de taille entre ton inconnu et les autre, moi aussi o début ca mavai fai ca. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés