!Shiva! 0 Posté(e) avril 26, 2006 Partager Posté(e) avril 26, 2006 Bonjour à tous voila c'est pour savoir ci vous pouver me répondre sur un bon réglage de la Pompe MJ1000 du système On peut choisir l'arrosage en goutte à goutte par le dessus ou encore de la subirrigation par marées... Wilma ou autre marque un 10 Pot carré 15x15x20 3L . pour le tant arrosage par jour en Laine de roche et Billes d'argile pour la croissance et ci vous pouver en floréson... bien merci à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filerouge 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 slt shiva moi j'utilises le système wilma 10 pots 6 litres 5 moi g pas cherché de réglage pour la pompe care avec le système on fourni des goutteurs c ompris je penses kil faut mettre les gouteures au début pour ne pas noyé tes plants moi g 7 pieds de skunke dans mon système il mesure 25 centimètres de haut pour 25 joures de croissance et bientot je les passes en flo pour un débutant ke je suis j'èspères ke ma réponse vas éclairé tes lumières et bonne culture a bientot et tu me tien au courant a ++ plisse fosse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 filerouge ! 1) Surveille la date du sujet avant d'y répondre ! Car là tu nous fait un déterrage inutile ... 2) Le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits ! Soigne ton écriture ! Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés