hmi 1 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 j'ai recu 2 flacon d'engrais écris en flamingant de BIO grow et Bio Blum. G jamais utilisé cui-la et les chiffres dessus vont du simple au double pour la dose (20-40ml x 10l)et sans preciser la frequence ( a chaque arosage, toutes les semaines) Si qq connait ou a deja utilisé BioBIzz merci de me rencarder. Tshaw :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 slt. moi, jutiliz bio bizz et franchement c 1 putain d engrais. sinon dosage: 2ml par litre o debut, pis t ogmente progressivement... 1 fois avec engrais et 1 ou 2 fois sans, mais tu peux pousser juska 2 fois avec engrais et 1 rincage. g deja fais et ca craint po(engrai bio) par contre attend ke les racines ai pri tte la place avant d en mettre, sinon ca crame. voila, bonne culture hmi a écrit : j'ai recu 2 flacon d'engrais écris en flamingant de BIO grow et Bio Blum. G jamais utilisé cui-la et les chiffres dessus vont du simple au double pour la dose (20-40ml x 10l)et sans preciser la frequence ( a chaque arosage, toutes les semaines) Si qq connait ou a deja utilisé BioBIzz merci de me rencarder. Tshaw :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2003 G un beau plan (90cm)sativa en floraison je lui ai mis une dose d'attaque de 4ml dans un litre parcequ'y avais longtemps, et elle a l'air d'aimer ca ( le litre ntier) ,mais je crois que le prochain arrosage( ds 2-3 jours) sera sans et le suivant avec un peu moins. g des petits plan d'un mois a qui j'ai mis 2ml par litre de Bio grow. on va bien voir parce qu'ils vont pas fort... merci pour les tuyaux :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 j'ustilise biobizz c'est un super engrais j'en mais a tous les arrosages en croissance j'ai attend 1cm de pouce par jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés