leon.fr 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 Bonjours les arrachés...:davb:J'ai un ptit probleme: Ma copine vient de me ramener de Auchan Du terreau Horticole de marque sem...j'aimerai savoir si il peut convenir a notre culture favorite...:kana_smyle: https://www.sem-jardin.com/semweb/web/decouvrir/fiche_prod.cfm?fam=101020010&varssfam=Terreau%20Horticole Au dos du packet: -tourbe de sphaigne -ecorces de resineux -engrais:npk nf u42-001(???..) Matiere seche/produit brut: 29% Matiere organique/matiere seche:82% PH:6.5 Conductivité:27ms/m Retention d'eau: 720ml/l 0.5kg/m3 d'engrais NPK15.15.15 0.5kg/m3d'engrais NPK 16.7.15 Ah oui j'oubliais...j'utilise fishmix rootjuice et topmax Risquerais-je d'avoir des carences?recommandation...? Moi qui est 100% biobizz(allmix d'hab),si je peux faire des economies sans trop perdre en rendement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megabud 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 Bon il m'a pas l'air mauvais ton terreau, on a presque le même et notre culture sous neons pourtant se deroule tres tres bien ( 4 semaines de croissance), nos 10 big bud font environ 40 cm), par contre fais gaffe ton terreau est enrichi avec de l'engrais assez puissant donc pas d'engraissage avant quelques semaines je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon.fr 0 Posté(e) avril 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2006 Ok merci "mega beud" Sinon moi du terreau a ce prix la sa serais pas pour du one bud mais plutot pour des bons gros pots de 15L,pour des bon gros pieds.... a mon avis faut pas rever qd meme,mais j'espere que ca va le faire avec le fishmix... Ya pas un pro du terreeauuu laaaaa..... Ps:j'adore ton pseudo megabud,ca sonne trop bien.... et avec la tete raide en avatar...bon j'arrete je trip trop:fumette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés