Tigre longue quoi faire exactement?

Messages recommandés

Bonjour,

La tige de ma bébé plante est longue. Dois-je la replanter plus profondément? Mes deux petites feuilles primaires sont entrain de sècher. Et j'ai deux étages de deux petites feuilles ensuite...

C'est comme les plants de tomate, on tire doucement sur la tige et on la renterre plus creux ou plutot decouper un rond et le rempoter?

Merci!

Modifié par Etranje

J'pense que j'ai compris c'est quoi le flood c'est deux fois presque le même message... C'est que la premier fois ça donné un message d'erreur donc je croyais pas que ça avait fonctionné...j'ai refait mon message... Un peu dommage de recevoir des avertissements sévères quand c'est un problème technique... Enfin cordialement,

Invité Vyking

Re,

C'est que la premier fois ça donné un message d'erreur donc je croyais pas que ça avait fonctionné...j'ai refait mon message... Un peu dommage de recevoir des avertissements sévères quand c'est un problème technique...
avec prêt d'une heure d'intervalle entre les deux topics, il a bon dos le problème technique... :davb:

Tu ferais également bien de consulter la charte du site, ainsi qu'à l'avenir, de rechercher systématiquement l'information avant de poster.

Cordialement

Vyking

:davb::-P Enfin j'ai lu les réglements et c'est écrit de bien!

Veuillez adopter une écriture correcte, faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe) et ne pas employer de langage sms !

Alors 'Flood', 'growshop' ça veut dire quoi? Bonne synthaxe, bonne orthographe, pas sms mais en anglais c'est correct...? :-P

Et y'a une différence entre rampoter ou repiquer une plante et ça j'ai chercher et pas trouver sur le site...

Oui y'a eu un message d'erreur et non mon message n'était pas la, pas folle je suis justement programmeure Web!!!

Très décu par cette réation pas très respectueuse car je sais très bien qu'on ne doit pas mettre 2X le même message et de faire des recherches avant de poster... La politesse c'est dans l'autre sens aussi...

Et vous dites rien à ceux qui réponde sans vraiment répondre correctement aux questions...

Cordialement,

Annie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.