Lobzh22 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 Bonjour à tous, je viens de lancer une petite culture chez moi dans ma véranda il y a de ca 1 mois et je me félicitais de la si belle croissance de mes petites chéries... Malheureusement même chez soi on est pas à l'abris des prédateurs et le stupide chat de mon colocataire s'est pris fantaisie de gouter à marijeanne! heureussement un seul plant fut victime de ce forfait, mais hélas le plus beau jusqu'à maintenant... Donc voici mon dilemme, ce félin atrophié du cerveau a bouffé la cîme du plant et il ne reste que le premier noeud avec une feuille et demi, et la tige est coupé juste un peu au dessus. J'ai continué d'arroser et je vois réapparaitre de petites feuilles au niveau du noeud épargné. Qu'est ce je dois faire pour la tige reprenne son ascension inexorable vers la lumière? Comment puis-je rattrappé cette catastrophe? En plus c'était ma préférée...snif Merci pour tout renseignement En tout cas Chabat il avait bien raison; les chats ca passe leur temps à jouer au baby, à fumer des pétard et dès que mon coloc aura le dos tourné vous inquiétez pas qu'il va monter au planfond! Les chats c'est vraiment que des branleurs!javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 alors moi deja je dirais que le chat est un connaisseur... lol car en plus de s'etre payé un trip d'enfer, il en a egalement profité pour tailler ta plante. au lieu d'un apex, tu vas en avoir deux! que demande le peuple?! meowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!! shhhhhhhhhhhhh! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 LOLLL bonsoir tout le monde ba c'était juste pour dir qu ele mien il attandais la flo pour les bouffer alors quand il met le nez ds le placard il se prend une route par tete mangé et il se fait bien plaisir croyer moi, mon ancienne récolte divisé par deux. En même temps c'est son placard lol ui mon chat à un enfin avait un placard a lui lol. BIG UP tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 Hello mdr regarde l'état dans lequel ca met mon chat ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés