boobavoons 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 (modifié) salut tout le monde avnt tout merci a tout ceu qui repondron a ma question.donc ca fait environ 2 mois que mes bébé on germer je les ai laisser 1 mois et demi chez moi sous mon VELUX et je les ai planter le 18 avril en terre j'ai l'impression qu'il son super en retard pour 2 moisj'aimerai avoir votre avis la dessus et savoir si je peut esperer avoir des plan de 2 metre pour la recolteterreau algoflash development racine ph 6.5 ou 7.5 (je sais plus trop)engrais liquide IONIC (1 fois par semaine)troue de 50 par 50 l/L/Het deux bonne poigné de compost naturel au fond des trouearrosage deux fois par semaineeau du robinetvoila moi personelment je trouve pas que ca pousse vite.aidez moi un peut s'il vous plaitj'envoi les photo Modifié octobre 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobavoons 0 Posté(e) avril 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2006 voila petite precison en moyenne il on 4 voir 5 paire de feuille pour les plus avancé. j'ai aussi 5 pied qui son tailler au niveau du troisieme rang don les branche secondaire fon tout juste leur apparition merci de vos reponse au fait ce sit est terrible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobavoons 0 Posté(e) avril 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2006 voila petite precison en moyenne il on 4 voir 5 paire de feuille pour les plus avancé. j'ai aussi 5 pied qui son tailler au niveau du troisieme rang don les branche secondaire fon tout juste leur apparition merci de vos reponse au fait ce sit est terrible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCBABY 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 YO boobavoons ben moi j'habite dans le Sud Est ils ont un mois et la ils prennent une croissance exponentielle regarde par toi même: Voila donc là ils ont accélerés tarpin mais les tiens c'est bizzare parceque normalement ils accélerent au bout de 3 semaines donc je sais pas trop peut être que ta terre est pas assez nutritive. BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCBABY 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 YO boobavoons ben moi j'habite dans le Sud Est ils ont un mois et la ils prennent une croissance exponentielle regarde par toi même: Voila donc là ils ont accélerés tarpin mais les tiens c'est bizzare parceque normalement ils accélerent au bout de 3 semaines donc je sais pas trop peut être que ta terre est pas assez nutritive. BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebec-weed 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 tes plante manque surment de lumiere (temps densolleilement) combien d'heure de soleil ils ont par jours???? sinon ta terre pas nutritive ou trop humide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés