flo334 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 (modifié) Salut tout le monde.Bon voile je plante en foret tout ce passe bien mais j'ai un petit probleme.j'ai une couleuvre qui vient profiter du soleil de mon spot.j'aurais voulut savoir si il y a des moyen eviter elle vientCa va faire la 2émé fois que je les chasses en les effaryants en tappant sur le sol mais bon c'est chiant.THCo Modifié novembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuhruno 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 Achete une poule, ca bouffe les serpents. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo334 0 Posté(e) avril 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2006 a oue pas mal la poulle mais bon au nivaux discretion c'est pas le mieux en plus vue que c'est pres un chemin de fer elle irait ce faire ecraser pas les trains lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudx 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 en plus vue que c'est pres un chemin de fer elle irait ce faire ecraser pas les trains bah tu l'attache a un de tes plants :-D PS: l'ideal etant quand même d'en faire une poule de combat / de garde pour une meilleure efficacité ok.... je sors @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuhruno 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 En même temps, je t'ai dit poule mais ca bouffe vraiment tout et c'est très con une poule, donc elle serait capable de bouffer tes belles têtes et mourir d'overdose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 Salut, utilise du répuslif pour serpents à 1m2 de tes pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2006 Partager Posté(e) avril 26, 2006 laisse la tranquille la couleuvre elle va pas bouffer tes pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) avril 26, 2006 Partager Posté(e) avril 26, 2006 salut flo, tu peu resté zen !! - ce n'est pas une couleuvre mais une petite vipere ou un aspic. C'est vraiment pas important ! c'est meme plutot bien comme ca, elle te bouffera tte les souris et autre bestioles nuisible pour tes beaux pieds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2006 Partager Posté(e) avril 27, 2006 salut flo' date=' tu peu resté zen !! - ce n'est pas une couleuvre mais une petite vipere ou un aspic. C'est vraiment pas important ! c'est meme plutot bien comme ca, elle te bouffera tte les souris et autre bestioles nuisible pour tes beaux pieds ! [/quote'] Comment tu sait que c pas une couleuvre ?? Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 salut, les couleuvre vivent generalement dans l'eau or tu as dis que c'etait prés d'un chemin de fer, je doute qu'il est un etang pres d'une voie ferré ! voila mais cela dis c'est p-e une couleuvre ! bonne chance pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 Un truc qui empeche les serpents d'approcher, c'est une bonne grosse corde bien rapeuse qui encercle ton spot, le serpent sera obligé de passer par dessus et de se faire mal, donc evitera de venir squatter ton jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo334 0 Posté(e) mai 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2006 Salut tout le monde merci pour vos reponce. Bon beh j'ai decider de ne pas les faire chier a part quand irai arosser les pieds. Et je vous confirme que c'est bien une couleuvre. Et si il y a de eau, heuresemnt c'est cela qui permet arroser mais pied. aller THCO Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoO 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 je veux pas faire le chieur mais celle la elle est grosse comme une maison :-D :-D "heuresemnt c'est cela qui permet arroser mais pied. " MES pieds :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticapitaliste 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 Boah allez tu vas pas commencer à casser lais pieds ! ok je sors de suite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés