Paranormal?..mulder!

Messages recommandés

bonjour à tous,

1er post sur ce forum pour faire partager mon experience...

Je m'explique, si quelqu'un peut m'aider se serait vraiement cooool.

je cultive avec peu de moyen c'est a dire , petite lampe 250 w, 2 ampoules croi/ floraison, terreau venant du grow shop, engrais A et B, minuteur, testeur de ph , et c'est tout.

Je fais pousser à 2 reprises de la SKUNK et white widow et je suis arrivé à un resultat tres encourageant=>plante transformé en arbuste (1m30/40), belle tete...

Et tout ceci dans une tres petite piéce ou je pouvais à peine me tourner!

Arrive le moment de la troisieme culture qui conincide avec mon demanagement, je lance la croissance , developpement normal, puis je demenage ( appart flambant neuf) , et je dispose d'une big piece rien qu"a moi!!! Ou je me mets à rever...mais je dechante vite.

Une fois arrivé dans l"appart , je rebrzanche tout, declenche aussitot la flo...et là , au bout de trois semaine, je commence à me dire, "putain ca pousse po", les tetes loins d'etre ausssi compact, et beaucoup trop aeré à mon gout.

Je verifie l'ensemble des parametres, rien à redire.

Je vais voir mon vendeur , y me dit recolte cela ne sert à rien d'attendre, et on pense alors que le demenageemt à peut etre trop stresser les plantes.

Bref, ca se fume quand meme tranquille....

Mais il est maintenant temps de faire repousser, cela fait maintenant un mois , et auparavant au bout d'un mois je pouvais déclancher la flo (les plantes faisaient alors 30/35 cm), accrochez vous bien mes plantes ( enfin mes pousses enfin les brindilles ....)vont 10 cm!!

On croirait des plantes naines, tres compacts, et pour rien n'arranger j'ai du griller un peu les petites avec l'engrais.

Suis sur qu'a tchernobyl , y pousse les memes.

Ca pousse pas , mon vendeur ne voit pas d'ou ce peut venir et moi non plus car j'utilise le meme matos ....

JE finis pas me dire que cette piece est hantée.. et je mets mes plantes dans mon garage avec tout les risques que cela comportent , t° basse la nuit, inscects....j'en passe et des meilleurs, si j'arrive un jour un bedave sur ces plantes, ce sera un exploit.

Pour l'instant les plantes ont l'air de se plaire davantage car leures couleurs est beaucoup plus foncé ...mais bon le garage c'est pas vraiment une solution.

Voila la petit histoire, si quelqu'un a une idée sur ce qu'il se passe, suis preneur.

merci d'avance pour les reponses

Salut,

hygro à 36% ' date=' je vais appeler SOS FANTOME....[/quote']

Appelle plutot SOS humidité bien trop basse pour la croissance!! :-)

A+

salut

Oup..Vous pensez que cella pourrait explqiuer le retard de croissance??

Va falloir que je trouve une solution, je vais mettre 2 bouteilles de flottes si ca marche po ,,j'irai achater un humidificateur à carrouf

EDIT> je me suis encore fait doubler!!

Salut sensi! Au moins on se contredit pas!

Et puis pour une minute, c'est tout à fait pardonnable!

:davb::lol::-P

Oup..Vous pensez que cella pourrait explqiuer le retard de croissance??

Oui, mais ça ne veut pas dire que c'est la seule raison.

Une atmosphere propre et saine est plutôt un facteur de réussite...

Bonne lecture sur le site!

à+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.