photo de feuille malade...

Messages recommandés

elle est bien developer ta ptite plante...

elle a kel age???

pour le passage en flo tu peu ..... le faire mtn sa me paret raisonable!!

car je croi ke c de la sativa>>> donc sa pousse vite vite vite alor sa depen ossi de la place ke tu a...

mai je serai toi je peserai en 12/24 now

l'âge je ne sais pas paske je l'ai eu quand elle faisait 15 cm environ, mais c est vrai quel a vite grandi ^^

Pour la flo je dois changer de néon?? paske la j ai un 30 w aquarium light (truc qui fait pousser les plantes quoi) mais sa donne une lumière bleue...

hps pow@ pour la floraison d apres ce que j ai pu lire les neons seraient 1 chti peu court

sinon en neons c est des warm pour la floraison si je ne me trompe si c est le cas corrigez moi hein!

tiens sinon j avait vu 1 truc sur le net

qd on arrive en recolte on ne coupe que les tetes pas tout le pied pis en remmetant en 18h/24 parait que la plante arrive a tenir le coup et a repartir et donc veiellir donc l autre recolte serait plus abondante et de meilleur qualité vivement que mes plants soient a ce stade que je puisse tester cette enroule de fou :-o me demande si c est vrai ou si c est un truc style LA pomme truc superstitieux

mais ça pourait tenir la route cte methode puis que en milieu naturel elle est pas vivace en lui remmetant la lumiere de ces debut ça pourait ptetre marcher bref j cause trop la a tester quoi si y en a parmis vous qui sont en fase de recolte :-D

D'apres ce que tu dis ta recuperer une bouture... alors le feuilles jaunes c'est le resultat de leur depense d'NRJ pour faire des racines, et pour ta flo achete une 250 w hps ou alors 6 a 8 neon warm (chez brico) de 90 w pour faire un cylindre ou une demi sphere mais ne t'attend pas a de la super recolte !!! mais elle me parait un peu fine sans de depart de branches ni de bud, attend un peu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.