Pu5h3r 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 bonjour , je voudrai me lancé dans la culture indoor , mais avant sa je voudrai avoir vos conseil , je posterai donc demin , des photo de l'endroit ou je compte le faire , avec les mesures . J'aurai aimé avoir , une liste de tout ce qu'il me faudrai , principalement pour les lumieres et engrais , l'eau demineralisé (ou quelque chose comme sa) et svp ne me repondé pas de chercher , je passe mes journé sur le site (quand il deccone pas lol) mais j'ai toujour quelque problemes , je voudrai vraiment avoir la sale optimale (avec la limite d'espace que j'ai , mai grossomodo le placard fait , 1m50 de haut , 70cm de profondeur et pareille en largeur ) je vous remerci a l'avance ps : je pencé prendre des graines de B52 , est ce facile pour debuté? , ou sinon je prendrai de la superskunk... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 une liste entiere???? pis on irat faire tes courses aprés? faut pas pousser mémé dans les orties qd meme!!!! lol va bosser un peu, propose une liste et nous te donnerons notre avis et des conseils... si t'es sage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 Salut à toi! Tu ne parles pas de prix donc je suppose que tu n'as pas de limite! va bosser un peu, propose une liste et nous te donnerons notre avis et des conseils... si t'es sage! Je pense que ça, ça serait sage... à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 salut tu veux faire une culture indoor mais y a pleein de personnes qui ont ce genre de configuration (mesures du placos) inspire toi de ces topics. tout depend aussi de la technique utilisée (palissage, scrog etc...) bonne lecture @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 salut. Jpeux ten faire une liste optimale...le budget est illimité??? si non, donne un peu plus de détails sur ce que tu veux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés