Info sur les herma et engrais.


Messages recommandés

salut à tous!

je souhaite simplement savoir comment se déclenche un "phénomène herma". Est ce dans les gènes de la plante ou il y a t il des facteurs extérieurs qui peuvent le favoriser (cycle de lumière, rempotage, taillage ou palissage, engrais non adapté...). Bref, il y a t il des astuces pour diminuer au maximum ce genre de risque.

J'en profite pour une autre question enfin plutot pour avoir votre avis. J'ai trouvé un engrais qui semblerait activer le métabolisme des fleurs. C'est du NPK 8 16 43 + oligo éléments (bore, fer, magnese, zinc et algues marines. Est ce que cela vous semble adapter pour un cycle de flo ou pensez vous que ca peut cramer un pied?

A vous lire et d'avance merci

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, jsuis pas un expert en la matiere, a savoir kel facteur influence vraiment....mais jen connais au moins un!! la provenance des seeds. Ya des compagnies a proscrire...Si jai bien compris, ta du AK?? jespere que cest du 47 de chez Serious et non du 48 de chez Nirvana!!! Si cest de Nirvana, tu pars déja avec de tres gros risques......A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....48!

et pour cause, je n'ai malheureusement connu ce forum qu'après mon choix. Je le saurai pour la prochaine foi.

Comme disait Churchill, nous ne refairons pas les mêmes erreurs, nous en refairons d'autres.

Il y a t il d'autres avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

je souhaite simplement savoir comment se déclenche un "phénomène herma". Est ce dans les gènes de la plante ou il y a t il des facteurs extérieurs qui peuvent le favoriser (cycle de lumière' date=' rempotage, taillage ou palissage, engrais non adapté...).[/quote']

le sexe est déterminé génétiquement, il en va de même pour les hermas...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.