Invité Vyking Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Bonjour, une question: en septembre apres la recolte(outdoor)' date=' si un laisse le plan avec quelques feuille, peut-il repartir au printemps comme certaines plantes ou arbres....[/quote']non. A moins que tu vives sous des latitudes bien plus favorables, et bien plus proches de l'équateur que nous en Europe ^^ (Edit : Oups devancé ! ^^) Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetlil 0 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 sa ne peut pas marcher méme si on protege les plans du gel, comme les palmiers en hiver par exemple car ils craignent le gel...qu'elqu'un a deja essayé??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetlil 0 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 Petite mise a jour: ces photos remontent a 4 jours, mes plants on une bonne croissance, sa fait plaisir, il y en a juste 1 qui baisse un peu la tete, pourquoi? je ne sais pas. un plant palissé:les branches inferieures commencent a bien se developper: un en bonne santé: un pas tres en forme: qu'est-ce qui se passe??? Alors qu'est-ce que vous en pensez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetlil 0 Posté(e) juin 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2006 Alors, vous etes pas bien bavards? comment trouvez vous mes plant, voyez vous des problemes???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Salut, Je trouve que tes plants se portent bien et sont jolis. Pour celui dont les feuilles sont tombantes, je pense qu'il avait tout simplement un peu soif. D'autre part, la courbure des feuilles varie selon les variétées (exemple: la blueberry, feuilles très tombantes). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 salut, tes plants avaient bien tigé mais avec le palissage,ca se remarque presque plus..bien joué! par contre tu pourrais tailler l'apex,ca développerait encore mieux les branches d'en bas. sinon la terre n'a pas l'air extra pr cultiver de la weed,elle seche bcp trop vite avec du soleil et quand tu arroses,elle est trop lourde et ne draine pas suffisament les racines qui risquent de pourrir.ajoute donc du paillage autour de tes plants pour limiter l'évaporation. vivement la flo,parrait que la sweet purple dégage une odeur se rapprochant de la fraise a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetlil 0 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 voila mon probleme: je vois des choses qui pourraient ressembler a des pre-fleurs, je c pas du tt!!! voila des photos: vous remarquerez qu'on peut voir la couleur violette de la sweet purple! Vos conseils et explications seront les bienvenus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 je ne suis pas sure a 100% mais je dirais que ça sens le male ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
juweenneur 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Salut, Bah là perso, sur ces photo jpeux pas te dire si c un male ou une femelle, sinon regarde bien, si tu vois un pistil qui pointe derriere les deux pitites pique (lol je sais pas comment ça s'appelle) ben c une femelle. Si tu vois une boule avec une autre boule qui pousse dessus, ben c'est un mâle. Mais bon jte conseille d'attendre une ou deux semaine histoire d'être sur à 200% A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtspirit 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 Je sais pas mais regarde bien on dirait des coucougnes.. Si c'est ca toutes mes condoléances.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 Slt tout le monde Là chui désolé sweetlil mais je suis aussi d'accord, je craint que sa soit un mal ! @+ bonne continuation Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetlil 0 Posté(e) août 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2006 Slt tt le monde, sa fesait un bon moment que je n'ai pas mis a jour mon jdc.....dsl Dc resultat, sur 5 plants 4 femelles et un male(il a brulé dans les flammes de l'enfer)lol assez parler voila les photos: sa c le plant le plus avancé dans la floraison, mais c'est le plus petit. voila 2 autre: a votre avis est-ce que je peut esperer avoir une bonne recolte? merci d'avance pour vos reponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
superculture 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 Salut Ca dépend de ce que tu veux dire par bonne récolte. C'est très bien partit. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
skatouzz 0 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 ouaip ça parait bien parti! tu pourrais indiquer les variétés en dessous des photos stp? si tu sais bien sûr... bonne récolte!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedoz34 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Salut j'aimerais bien voir les sweetpurple voir ce que sa donne , t petit bud commence a devenir violette ?? Weedoz34 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedoz34 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Salut j'aimerais bien voir les sweetpurple voir ce que sa donne , t petit bud commence a devenir violette ?? Weedoz34 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 magnifique deterrage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés