sweetlil 0 Posté(e) avril 24, 2006 Partager Posté(e) avril 24, 2006 Mes trois variétés on commencé de grandir en interieur, pour l'instant elles sont mélangées, je les ai pas repéré, on verra par la suite...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetlil 0 Posté(e) avril 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2006 Voila il y a 10 jours: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetlil 0 Posté(e) avril 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2006 ya un probleme de photos mé si vs voulez les voir cliquer desssu! voila les otres ( il y a 6 jours) en esperant que sa marche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetlil 0 Posté(e) avril 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2006 et les voici actuellement: remarque: j'ai plus de trois plantes mais je selectionne les trois meilleures photos a chaque fois. Alors qu'est-ce que vous pensez de ça? bon debut ou pas? J'ai décidé de faire une culture totalement ecologique. 0 pollution, aucun impact meme minime sur l'environnement! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) avril 24, 2006 Partager Posté(e) avril 24, 2006 Sup ... Bonne chance et esperon qu'elle se fasse pas bouffer par c'est foutu lapin de merde .. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetlil 0 Posté(e) avril 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2006 Il fait beau et chaud, ils devrait bien poussé! Je sais pa si les lapins arriveront jusque la , je pense pa j'ai vu aucune trace de lapin. Qui a deja planter une de mes variétés, (pour moi c'est la premiere foi): sweet purple, durga mata et swazi? quelques conseils serait les bienvenus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) avril 26, 2006 Partager Posté(e) avril 26, 2006 salut, l annee derniere j ai planter purple ,j ai pas etais decu ,il lui faut beaucoup de soleil comme toutes les plantes tu me dira mais elle encore plus car son phoenotype est sativa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetlil 0 Posté(e) avril 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2006 je suis allé voir mes plant et je me suis aperçu kil fallait vite reagir! un de mes plants les plus beau s'est fait croquer, comme s'il avait été coupé. un autre ki est devenu presque entierement jaune: voila les photos des deux plus grand: Voyez vous un probléme? que pui-je faire pour le plant qui jaunit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 salut il me semble qu elle manque de lumiere et laisse bien secher ton substrat(terre) combien a tu de lumiere par jours? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetlil 0 Posté(e) mai 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2006 voila ptite mise a jour de mon jdc, les plants ont l'air de bien partir: *****VOS COMMENTAIRES SONT LES BIENVENUS!!!***** Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetlil 0 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 MISE A JOUR DES PHOTOS: sa faisait pas ma de temps!!! sa pousse bien, si vous detectez des anomolies, faites moi en part svp. A+ et voila, qu'en pensez vou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 slt! Tte a l'air d'allé bien mise a par que sa a l'air de tigé un max! Ton spot est bien ensoleillé? Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 pour la préparation en interieur, tu utilisait une ampoul spécial? paske j'ai fai la meme chose et je c pa si une ampoule a incandescence ou une economique serai la mieu? peut tu maider Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetlil 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 Slt, mon spot est entouré de buissons et d'arbres, mais je pense ke l'ensoleillement est suffisent. Pour le preparation en interieur une lampe eco est parfaite car elle ne chauffe pas, alors qu'une ampoule traditionelle chauffe beucoup donc on ne peut pas la rapprocher des plants. merci pour les com, et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrahydrocannabiol 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 salut palou "je c pa si une ampoule a incandescence ou une economique serai la mieu?" une ampoule a incandenscence ne peut pas etre utilisée car 98% de sont energie est transformée en energie thermique donc il ne reste que 2% d'energie lumineuse... ta plante aura vraiment tres chaud et se trouvera un peu dans l'ombre... l'eco c'est mieux! UH! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetlil 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 petite mise a jour: en ce moment il pleut beaucoup, donc la terre est tres humide, dites moi ce ke vous pensez,mes plants tigent trop?................. et voila........a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Tu as de très belle feuilles ... Jolie culture ..é Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 salut! t' inquiet c' est normal que tes plantes tigent un peu! quand y a pas de placard qui délimite les cotés, que y a pas un nombre de lumens limité et que en plus les racine se dévelopent autant qu' elle le veulent, normal que tes plantes se lache un peu :-D :-D à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetlil 0 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 Merci pour les réponses une question: en septembre apres la recolte(outdoor), si un laisse le plan avec quelques feuille, peut-il repartir au printemps comme certaines plantes ou arbres.... Cette question me perturbe depuis lontemps, j'esere que qhelq'un pourra y repondre.........!!! merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Salut, Merci pour les réponsesune question: en septembre apres la recolte(outdoor)' date=' si un laisse le plan avec quelques feuille, peut-il repartir au printemps comme certaines plantes ou arbres.... Cette question me perturbe depuis lontemps, j'esere que qhelq'un pourra y repondre.........!!! [u']merci d'avance.[/u] Oui effectivement, un plant peut repartir à la prochaine saison si tu ne prends que la weed dessus, MAIS A CONDITION d'habiter dans un climat type subtropical (genre aux caraïbes ou à la réunion c'est possible) mais pour l'Europe tu peux oublier! Le froid et le gel auraient bien vite raison de tes plants! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés