Culure outdoor: sweet purple, swazi, durga mata (photos)


Messages recommandés

et les voici actuellement:

5c9e1e.jpg

remarque: j'ai plus de trois plantes mais je selectionne les trois meilleures photos a chaque fois.

61b643.jpg

7dfe74.jpg

 

Alors qu'est-ce que vous pensez de ça? bon debut ou pas?

J'ai décidé de faire une culture totalement ecologique. 0 pollution, aucun impact meme minime sur l'environnement!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait beau et chaud, ils devrait bien poussé! Je sais pa si les lapins arriveront jusque la , je pense pa j'ai vu aucune trace de lapin.

 

Qui a deja planter une de mes variétés, (pour moi c'est la premiere foi): sweet purple, durga mata et swazi?

quelques conseils serait les bienvenus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir mes plant et je me suis aperçu kil fallait vite reagir!

un de mes plants les plus beau s'est fait croquer, comme s'il avait été coupé.

un autre ki est devenu presque entierement jaune:

8c0071.jpg

 

voila les photos des deux plus grand:

 

 

9fd13.jpg

 

31b8b7.jpg

 

Voyez vous un probléme? que pui-je faire pour le plant qui jaunit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pour la préparation en interieur, tu utilisait une ampoul spécial?

paske j'ai fai la meme chose et je c pa si une ampoule a incandescence ou une economique serai la mieu?

peut tu maider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, mon spot est entouré de buissons et d'arbres, mais je pense ke l'ensoleillement est suffisent. Pour le preparation en interieur une lampe eco est parfaite car elle ne chauffe pas, alors qu'une ampoule traditionelle chauffe beucoup donc on ne peut pas la rapprocher des plants.

merci pour les com, et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut palou "je c pa si une ampoule a incandescence ou une economique serai la mieu?"

une ampoule a incandenscence ne peut pas etre utilisée car 98% de sont energie est transformée en energie thermique donc il ne reste que 2% d'energie lumineuse...

ta plante aura vraiment tres chaud et se trouvera un peu dans l'ombre... l'eco c'est mieux!

UH!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

t' inquiet c' est normal que tes plantes tigent un peu!

 

quand y a pas de placard qui délimite les cotés, que y a pas un nombre de lumens limité et que en plus les racine se dévelopent autant qu' elle le veulent, normal que tes plantes se lache un peu :-D :-D

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses

une question: en septembre apres la recolte(outdoor), si un laisse le plan avec quelques feuille, peut-il repartir au printemps comme certaines plantes ou arbres....

Cette question me perturbe depuis lontemps, j'esere que qhelq'un pourra y repondre.........!!!

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les réponses

une question: en septembre apres la recolte(outdoor)' date=' si un laisse le plan avec quelques feuille, peut-il repartir au printemps comme certaines plantes ou arbres....

Cette question me perturbe depuis lontemps, j'esere que qhelq'un pourra y repondre.........!!!

[u']merci d'avance.[/u]

 

Oui effectivement, un plant peut repartir à la prochaine saison si tu ne prends que la weed dessus, MAIS A CONDITION d'habiter dans un climat type subtropical (genre aux caraïbes ou à la réunion c'est possible) mais pour l'Europe tu peux oublier!

 

Le froid et le gel auraient bien vite raison de tes plants!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.