Canardxx 0 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 Aller est ce qu il aurai quelqu un qui pourrez me rassuré??merci :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canardxx 0 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 Bonsoire bon je vais faire vivre mon topic tout seul alors snif Bon voila une mise a jour de mes petites je suis tres satisfait de mon palissage les branches secondaire se sont bien developées c est COOl.j ai commencer mon palissage dimanche et voila l résultat.j aimerai avoir vos avis merci bien Voici quelques photos de ma palisser Bon voila merci pour vos remarque et merci au visiteurs de se topic Voila bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 salut canardxx tu as de belles plantes mais tu devrait les pincer (en plus de pallisser)afin de favorises encore plus la pousse des branches secondaires. pour ce qui est de la taille que tu as effectue c est bien. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canardxx 0 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 Bonsoire Voila j ai un probleme avce ma plante pallisser.Comme vous pouvez le voir si dessous j ai palliser ma plante entre le 4 et 5 etages.mais voila que ce week end la sime de ma plante ce dirige vers le bas comme si elle n avait pas eu de lumiere ou elle est trop lourd.je ne sais pas quoi faire je panique un peu.alors j ai caller la sime avec un bou de caton de maniere qu elle regarde la lumiere correctement SVP AIDEZ MOI MERCI D AVANCE je n est pas de photos dsl Merci DE VOS RéPONSES Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigeo 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 yep je pense que tu as commence ton palissage un peu tard met un tuteur a cote du tron et et tu tires un fil du tuteur jusqu a la tete du plant ca devrait la faire tenir droite j ai fait comme ca pour realiser mon pied dit"squelette" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canardxx 0 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 Merci pour ta réponse rapide Est ce qu ils auraient d autres cannaweeder qui pourrai me conseilé???merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickyes 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 pour ton pincage c'est ok ta plante va repartir avec 2tetes et le palissage il y a beaucoup methodes diferentes la pencher comme tu le fais est le début cela permet de rapprocher ton eclairage,le but est de fair profiter le maximum de parties de ta plante de la lumiere soit ecarter les branches pour que la lumiere pénetre mieux ou pancher ta plante petit a petit a l'horizontal pour rapprocher ta lumiere(je teste celui ci pour l'instant mais j'ai mis un tuteur horizontal et je fixe regulierement la tete qui pousse et se tourne vers la lumiere) fait aussi une recherche sur le scrog cela pourait aussi t'interesser. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canardxx 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 bonjour a toi mickyes vous me parler de pincer ma plante.tu serai m expliquer en quelques lignes le/la mellieure pincer que je puis faire sur ma plante vue que vous voyer assez correctement la situation Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés