hyruleking 0 Posté(e) avril 24, 2006 Partager Posté(e) avril 24, 2006 (modifié) moi j'habite au quebec et je comence a planter vers début maies-ce corect ? ou atendre encore ? (c'est ma premiere fois en ootdoor) Modifié novembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 Salut mik , renseigne toi un peu avant de poster . Il y a une centaine de topic qui répondra facilement à ta question. Plus tot tu va planter plus longue va être ta flo . Je te conseil de transplanter après mi-mai . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) avril 26, 2006 Partager Posté(e) avril 26, 2006 salut mike, début mai cest dans les temps mais ca dépend ou tu es au Québec quand même... Mais si tu veux absolument pas prendre de risque attend un peu car la météo peut encore surprendre au début mai,.. chez moi (quepart au Québec ben ya neigé dans nuite 5 cm de poudre....). Et ca dépend aussi de tes plan, sont-ils déjà partit ou tu compte planter directement... conseil, start tes plan avant 2, 3 semaine de croissance en indoor va augmenter tes chances de succès... Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 attend a la fin mai début juin car de toutes facons...ca ne sert a rien de planter trop tot la température n'est pas adéquate et tes plantes vont pousser tres lentement donc attendant un peu plus ongtemps et a la chaleur de juin elle vont pousser rapidement et elle ratraperont facilement les autres bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés