yourownworld 22 Posté(e) avril 23, 2006 Partager Posté(e) avril 23, 2006 bonjour he bien tout recement j'ai ramené un Peyotl de Maastricht (28.5¤ au Focus Smartshop). le gars m'a dit que je pouvais le laisser grandir mais je lui ai demandé si je pouvais le consomer deja maintenant il m'avait repondu par l'affirmative. ajoutant meme que c'était l'équivalant de plus d'un trip. donc je voudrais savoir deja comment le consommer (je voudrais ingerer mais quelle partie?) ? quelle quantité (on parle de boutons sur le net, les boutons ce sont les "boules" qui composent la partie visible du cactus ?) et si le cactus repousse apres (genre si on laisse les racines ou meme une petite partie de ce qui est hors-sol- enfin pour finir voila les photos. tout conseil peut m'être utile je n'y connais rien aux cactus. merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 23, 2006 Partager Posté(e) avril 23, 2006 hummm!! de la mescaline :-D :-D :-D tiens, tu as tout ce dont tu as besoin de savoir Là et Là Azaruiss Bon voyage psychédélique mon ami!! Dr Gonzo :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) avril 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2006 sur un site ils disent de pas manger les racines sur l'autre il disent qu'il faut. il faut ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 23, 2006 Partager Posté(e) avril 23, 2006 ben je dirais que non si tu veut que ça ait des chances de repousser! A confirmer cependant mais je ferais comme ça. Tiens nous au courrant du trip quand tu le dégustera! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) avril 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2006 ben je suis vachement décu j'ai maché tout le cactus (j'ai commencé par la partie qui dépassais de la terre, puis j'ai attendu quelques heures et j'ai enfin maché tout le reste racines comprises) et j'ai rien eu du tout. c'est ralant quand meme 30euro pour rien du tout... la prochaine fois jdépenserai mon fric dans des valeurs sures (champis) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés