misterx 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 Hello tout le monde suis nouveau ici, je viens de commander le materiel suivant une hps 400w growlux et une ampoule BRITELUX MH (convertion HPS MH) 400w également ce serait pour savoir d apres vous et votre experience quel est le mieux pour la croissance? ps: je viens de mettre des graines inconnues a germer je ferai surement un book de la culture just4fun merci les gars@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 bienvenu a toi sur ce site et pour ton problem (ki nen est pa un ) MH pour la croissance et hps pour la flo !!! vooila c tt ce ki a a dire :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksab55 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 c'est clair mh pour la croissance et hps pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 blacksab55 a écrit : c'est clair mh pour la croissance et hps pour la flo sale gamin aler plu ke 5 et tu sera un cultivateru experimenter !!! trou du cul va **On s'en fou de ta vie** Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterx 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 merci bien les gars tiens j ai encore une chtite question mais je veux pas abuser c est quoi la différence entre une hps et une hps grow luxe serait ce le spectre lumineux? merchi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 marrant ceux qui post a tout vas pour avoir le nombre de post augmenter et avoir un autre titre au yeux des autres, lol c'est vrai que black tu pousse un peu aussi quand on voie les post que tu fait , ca se resume en 4 a 8 mots et en general c'est du copier coller de ce qu'il ya marquer sur la reponse juste au dessus... tu feraiz mieu de t'interesser au reel post qui deamnde reflection et d'y amener ton grain de sel. ca te fera tout autant gagner de point et monter de nivo , tout en aidant les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 derien mec on est la pour taider mai pour hps delux je c pa !! et le message ki arle de gamin c pa pour toi tinkiete pa , c pour lotre cave ki c pa koi faire de sa vi>>blacksab55 cio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 c'est pas delux c'est grolux a mon avis c'est une simple question de quelque 100 ene de lumens en + , sinon le spectre ne change pas je pense. gro-lux = special plante. tout comme les neons grolux employé dans les aquarium pour faire pousser les plante aquatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 UnderG a écrit : marrant ceux qui post a tout vas pour avoir le nombre de post augmenter et avoir un autre titre au yeux des autres, lol c'est vrai que black tu pousse un peu aussi quand on voie les post que tu fait , ca se resume en 4 a 8 mots et en general c'est du copier coller de ce qu'il ya marquer sur la reponse juste au dessus... tu feraiz mieu de t'interesser au reel post qui deamnde reflection et d'y amener ton grain de sel. ca te fera tout autant gagner de point et monter de nivo , tout en aidant les autres. merci bocou pour ce topic sa veu dire ke ya pa ke moi ki lé remarker!! et moi sa me vener vraimen sa car il fou la merde ds tou les topic en postan nimporte koi ... :-x merci encre pour ce post Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 salut mister pour la growlux, c une HPS qui tire un peu plus dans le bleu et dans le rouge aussi (environs 20%) ce qui veut dire qu'elle convient aussi pour la croissance contrairement a la HPS de base mais reste malgré tout un must pour la flo . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterx 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 oki merci pour les infos bon be au cas ou ma nh pete pour la croissance la growluxe fera l affaire trankill @+ et bonne cultivation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés