Morfine 5 Posté(e) avril 22, 2006 Partager Posté(e) avril 22, 2006 Bonjour, Ca fait 5 jour que mon EC augmente et que mes feuilles présentent des traces de brulures, je veut savoir si elles sont dues à mon EC trop élevé ou à une carence en element nutritif. les symptomes sont des brulures (jaunes puis marrons) entres les nervures des feuilles les plus hautes et plus jeunes (les plus exposées à la lumière) Voir foto, et une contraction (les bords des feuilles se courbe vers le haut) des feuilles des buds les moins exposées à la lumière.. j'ai vidé mon bac et rempli d'eau claire et d'enzym pour le rincage en attendant. Merci de me donner votre avis cher canaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 22, 2006 Partager Posté(e) avril 22, 2006 salut ! ce que tu décris ressemble en effet a un surrengraissage , si ton EC augmente c'est que ta plante bois plus d'eau que d'engrais , donc faut diminuer la dose ^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) avril 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2006 salut ! ce que tu décris ressemble en effet a un surrengraissage ' date=' si ton EC augmente c'est que ta plante bois plus d'eau que d'engrais , donc faut diminuer la dose ^^ .[/quote'] Merci d'avoir confirmé, je continu le rincage pour 24h, et apres je rempli le bac avec de l'eau moins engraissée ou avec de l'eau claire seulement ? sachant que je suis à ma 6ème semaine de floraison (et qu'il me restera 1 semaine d'engraissage et 1 semaine de nettoyage des racines) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) avril 22, 2006 Partager Posté(e) avril 22, 2006 salut moi, ce que je fait dans ces cas-là (ça n'engage que moi) c'est que je mets de l'eau plus diluée que d'habitude, genre ec=1.2/1.4 et je vois sous un ou deux jours ce qui se passe, si ça baisse ou si ça monte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) avril 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2006 salut moi' date=' ce que je fait dans ces cas-là (ça n'engage que moi) c'est que je mets de l'eau plus diluée que d'habitude, genre ec=1.2/1.4 et je vois sous un ou deux jours ce qui se passe, si ça baisse ou si ça monte.[/quote'] Merci, je vais donc diminuer la dose d'engrais et attendre ce que ça donne dans 2-3 jours @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) avril 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2006 salut moi' date=' ce que je fait dans ces cas-là (ça n'engage que moi) c'est que je mets de l'eau plus diluée que d'habitude, genre ec=1.2/1.4 et je vois sous un ou deux jours ce qui se passe, si ça baisse ou si ça monte.[/quote'] Merci, je vais donc diminuer la dose d'engrais et attendre ce que ça donne dans 2-3 jours @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) avril 23, 2006 Partager Posté(e) avril 23, 2006 c'est le mieux, parce qu'après un surrengraissage, vaut mieux passer deux jours avec un peu moins d'engrais que trop, parce que sinon c'est plus galère à réajuster (enfin tu me comprends sûrement, ton install est bien grosse, donc ton réservoir doit être en conséquence et tes efforts pour le vider et le remplir également...) tiens-nous au courant a+ loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés